Résultats (1 687)
Facebook meta
RésoluBonjour Que repondre au questionnaire oui non à la pub sachant que je ne veux pas payer.Quel risque de refuser cette option de facturation Merci co...
Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...
Facebook.
RésoluBonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...
Effacer activité publicitaire sur facebook
RésoluBonjour, J'ai des images dérangeantes sur la rubrique"activité publicitaire" sur Facebook et je ne sais pas comment les effacer. Merci pour votre ai...
Facebook changement de nom
RésoluBonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...
Comment fermer totalement facebook lite sur android
RésoluBonjour, Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer t...
Supprimer la mention" partager" sur un groupe facebook
RésoluBonjour Comment peut-on faire pour supprimer la mention" partager" sur un groupe facebook? Merci d'avance Cordialement !! :)
Supprimer historique adresse ip facebook
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on supprime totalement les adresse ip sur un compte Facebook svp? Les connexions et déconnexion avec les a...
Masquer notre activité facebook à nos amis
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet : Comment empêcher à nos amis d'avoir sur leur fil d'actualité notre activité facebook...
Page facebook problème administrateur
RésoluBonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...
Joindre facebook france
RésoluBonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ??? J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés dont dux me sont revenus le...
Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés
RésoluBonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...
Facebook autre compte
RésoluBonjour, mon compte Facebook ne me satisfaisant pas, est-il possible après l' avoir supprimé d' en recréer un autre ? Merci de me dire.
Compte publicitaire facebook désactivé
RésoluBonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...
Gérer listes d'amis facebook
RésoluBonjour, je souhaite supprimer 7 listes d'amis sur facebook pour faire du propre mais je n'y arrive pas. Pourtant je savais le faire. si vous pouvez...
Supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...
Mon compte facebook a été bloqué
RésoluBonjour,Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook et ne se débloque pas car son affichage message sur téléphone et sur l'ordinateur dans les docum...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...
Changer de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...
Récupérer un compte facebook supprimer
RésoluBonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci
Facebook, abonnées fb, whatsapp et liens vidéos x
RésoluBonjour, Une de mes connaissances a de nombreuses abonnées fb avec des liens WhatsApp et vidéos X... Comment est-ce possible ? Est-ce dangereux ?...
Facebook piraté
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...
Supprimer publication
RésoluBonjour, Comment supprimer une annonce sur Marketplace avec ce rejet svp? Merci
Changer un compte facebook privé en public
RésoluBonjour à tous, Je gère la page Facebook d'un centre de secours il a été créé en tant que compte "classique" avec demande d'ami, j'aurais donc souhai...
Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de "Votre compte est restreint"? Merci
Reprendre la main sur ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment essayé de donner l'administration de ma page Facebook à une tierce personne, mais on dirait que tout a planté : - Je n'ai pl...
Facebook : compte piraté ?
RésoluBonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...
Comment répondre à une personne qui met un gift?
RésoluBonjour, quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je v...
Mon mur a "fait le mur" !
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...