Résultats (1 687)

Supprimer mon compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Publications non volontaire sur mon mur

Résolu

Bonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fil1973

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Récupération compte pour accés compte fb

Résolu

Bonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Messenger plante ? solutions ici !

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'ai ...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Viovio

Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!

Résolu

Bonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Olbap-_91

Suppression commentaires / historique persos d'1 groupe fb

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer toutes mes données personnelles d'un groupe privé FB dont je suis membre (tous mes commentaires, tous mes posts...)...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Facebook+instagragram+whatsapp

Résolu

Bonjour j'aimerais supprimer mon compte Facebook... je suppose que MESSENGER disparaîtra. Mas qu'en est-il de mon compte INSTAGRAM et de WhatsApp ?...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Connexion à mon compte fb

Résolu

Bonjour, J’ai lu que pour me connecter à mon 1er compte, il faut se déconnecter du 2ème (ouvert par erreur) mais comme les 2 ont le même mail, à cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Compte et messages sur autres comptes disparus.. suppression de compte ?

Résolu

Bonjour, Quand on supprime son compte Facebook, est ce que les publications qu'on a pu faire sur d'autres comptes, groupes disparaissent également ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Nath.ali

Piratage mon feacbook

Résolu

Bonjour, S’il vous plaît mon compte feacbook a été supprimé et piraté

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Publication facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance une publication contenant une de mes vidéos sur Facebook. Je suis vraiment déboussolé, je souhaiterais la re...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Drew

Impossible de faire une demande d'ami via ma page facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur ma page Facebook, je n'ai plus la possibilité de faire une demande d'ami. Qui peut m'aider ? J'ai toujours l'ancienne...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Mdame Lili

J'ai ouvert un salon !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une amie qui a l'habitude de cliquer partout pour voir ! et elle a ouvert un salon sur facebook dont elle ne veut pas....

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tanteelise

Stories facebook

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir ce que veut dire les personnes en caractère gras et avec une pastille bleu à coter de leur nom qui ont vu votre story. Ça...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Rachou

Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire le tri dans mes publications facebook et je n'arrive pas a supprimer certaines de mes anciennes publications sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
moya

Facebook d'un profil à une page

Résolu

Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de passer d'un profil Facebook à une page Facebook sans garder mon profil profile Facebook. Pour être pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Jimmywilliams

Mot passe

Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment enlever un mot passe Facebook Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mary4

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Oublier mot de passe fb

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Marketplace/facebook

Résolu

bonsoir, j'ai désactivé mon compte facebook mais je viens de penser que sur marketplace il avais des annonces de ventes en ligne que j'avais publi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
JEJE2019

Est-il vraiment impossible de n'utiliser qu'un pseudo sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait des recherches à ce sujet, mais soit les articles étaient vieux, soit ils manquaient des détails qui m'auraient permis d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas la barre statistique sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, il m'a semblé comprendre qu'elle devrait être entre la barre bleue avec icones et la photo de couverture merci Cdt

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
robertpaumier

Supprimer définitivement des photos de facebook messenger

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des photos échangées avec des personnes sur messenger. Or quand je supprime la photo et que je vais dans la partie inf...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Caramel

Compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
raxos

Supprimer mon compte définitivement

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me supprimer mon compte définitivement car je ne veux plus Facebook , trop d'insultes des proches, merci beaucoup mon c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
madmyke

Amis sur facebook

Résolu

Bonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer tout l'historique de conversations sur Facebook? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
gratentouk

Comment supprimer gameroom

Résolu

Bonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
caoulre

Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro

Résolu

Bonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 121 - 150 sur un total de 1 687