Résultats (1 687)
Question sur messenger
RésoluBonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...
Reclamation
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Comment voir la liste des groupes
RésoluBonjour, J'ai demandé plusieurs groupes à rejoindre, avec la mise à jour de Facebook (les petites bulles de groupes) je ne peux plus voir la liste ...
J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise
RésoluBonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...
Suppréssion compte face book
RésoluBonjour J'ai supprimé mon compte Face book depuis plus d'un mois je voudrais savoir si je peux recréer un compte et quelle procédure utiliser Merci
Problème avec la discussion instantanée
Résolubonjour à toutes et à tous, je suis sur mon ordinateur portable et sur facebook comme toujours mais depuis quelques temps je n'arrive plus à gérer la...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Supprimer mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Deces
RésoluBonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...
Paramètres avancés de la discussion instantané
RésoluBonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée dans mon compte Facebook depuis quelques jours , j'ai deux choix seulement ou bien activer ...
Supprimer une réaction tiere
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai supprimer une réaction qu'une personne à déposée sur l'une de mes publications sur Facebook sachant que depuis sa...
Invitation sur facebook
Résolubonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...
Changement adresse facebook
RésoluBonjour, L' adresse mail de mon compte facebook a été piratée.Comment faire pour changer l'adresse du compte? Merci à vous Configuration: Windows ...
Supprimer définitivement ma page fb
Résolubonjour ! comment supprimer ma page Facebook DÉFINITIVEMENT ! merci a tous , belle journée !
Comment supprimer définitivement mon compte facebook
RésoluBonjour, je veux supprimer définitivement mon compte Facebook Merci a vous tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Supprimer une conversation facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...
Notifications
RésoluBonjour vous serait il possible de me faire connaitre la procédure pour supprimer les notifications sur mon compte facebook merci
Qui visite mon profil?
RésoluBonjour à toutes er à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen, sans risque, de voir qui a visité mon profil facebook? Merci de vos réponses ...
Comment savoir qui nous a supprimé
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître les amis qui nous ont supprimé de sa liste d'amis. Avant j'utilisais l'applica...
Comment supprimer un compte facebook sans adresse mail
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...
Facebook changer mot de passe
RésoluBonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...
Suppression commentaire et photo sur facebook
RésoluBonsoir, Comment peut on supprimer un commentaire ou une photo sur Facebook? Merci et bonne soirée
Comment supprimer "anciennes" publications fb?
RésoluBonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...
Comment faire supprimer un compte fb pour harcèlement
RésoluBonjour, Une personne a créé un compte fb (statut public), simplement pour me nuire en me faisant reconnaitre par mon voisinage. Elle ne mentionne...
Débloquer un contact facebook
RésoluBonjour, J'ai débloqué 2 contacts , maintenant apparait la mention "ajouter", dois- les redemander comme amis ? Configuration: Windows / Chrome...
Ami facebook supprimé par erreur
Résolu/FerméBonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...
Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.
RésoluBonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...
Annuler des amis sur facebook
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment procéder pour annuler des amis pour moi impossible de trouver la façon supprimer cordialement Configurat...
Groupe facebook secret
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...
Suppression d'un compte facebook
RésoluBonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...