Résultats (1 687)

Problèmes sur compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a eu un souci en allant sur son compte Facebook(alerte Windows très connue !!,elle s'est faite arnaquée ,elle a 87 ans !) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Radinoz

Boutique facebook

Résolu

Bonjour. J'ai créé une boutique sur facebook et elle n'a pas été approuvée. J'ai beau essayer de vérifier les informations que j'ai entré mais rien je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Benji

Restriction

Résolu

Bonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Xileh

Watabwoy

Résolu

Bonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Althesseofficiel

Comment supprimer un groupe facebook

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Sanctuary9_0056

Enlever les photos de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis toutes mes photos sur Facebook. Comment les enlever ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Quitter whatsapp

Résolu

Bonjour, Comment faire pour quitter WhatsApp dans le cas d'une inscription avant le 15 mai; Dans Parametres> Appli > WhatsApp je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Suppression de compte

Résolu/Fermé

Bonjour, En effet j'ai envie de supprimer mon compte Fb mais malheureusement la carte SIM avec laquelle j'ai créé n'est plus en ma possession et c...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Xileh

Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
null_1987

Facebook

Résolu

Bonjour, si quelqu’un vous supprime de Facebook est-ce que les commentaires qu’on a écrit sur une des ses publications photo etc... seront automatique...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?

Résolu

Bonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Suppression compte fin mai que je voudrai interdire

Résolu

Bonjour, Ai fait l erreur de supprimer mon compte qui sera effective le 24 mai. Actuellement je l utilise encore chaque jour. Comment faire pour que...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Indeep6280

Corbeille facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer des images de mon mur et on me signale que celles ci vont à la corbeille et seront définitivement supprimé sous tre...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Connaître l'identité d'un profil facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai reçu un message facebook d'un faux profil contenant des propos diffamatoires. ce même compte a envoyé un message à deu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
sarroura2021

Où est la corbeille ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu’il y a une corbeille sur le nouveau facebook. On ne peut plus supprimer les posts sur notre fil d’actu, on pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Aurelied

Mon compte a été piraté

Résolu

Bonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
22799722727

Mon compte

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Supprimer définitivement son ou ses commentaire

Résolu

pour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Supprimer notifications

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de facebook, je reçois des notifications de groupes dont je ne suis pas abonnée et dont je ne fais même pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Facebook en japonais

Résolu

Bonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Pages "insupprimable"

Résolu

Hello. Quand je me suis inscrit sur facebook en 2009 j'étais jeune et stupide et j'ai liker des pages du style "si toi aussi tu jette la cuillère à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

J'ai fait deux annonce sur marketplace et impossible de voir l'annonce

Résolu

Bonjour, quand je mets voir en tant que public. Et j'ai fait exactement la même choses sur les deux annonces donc eu ouais .... :/ Ce contenu n’es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Riding_Ohm_Fpv

Impossible de consulter des publications programmées sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Facebook, je peux programmer des publications sur ma page pro mais il m'est ensuite impossible de les c...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Perret

Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MelBTRX

Double mail pour un identifiant

Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer une annonce sur marketplace

Résolu

J'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
E

Ami suggéré supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaître une personne supprimée par erreur dans suggestion d'amis ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook : supprimer mon statut de super fan dans la communauté d'une page

Résolu

Bonjour, J'ai suivi une Page Facebook pendant environ 1 an. Je viens de me désabonner de cette page et d'ôter le "J'aime" pour cette Page. Cependa...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 91 - 120 sur un total de 1 687