Résultats (1 687)
Problèmes sur compte facebook
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a eu un souci en allant sur son compte Facebook(alerte Windows très connue !!,elle s'est faite arnaquée ,elle a 87 ans !) ...
Boutique facebook
RésoluBonjour. J'ai créé une boutique sur facebook et elle n'a pas été approuvée. J'ai beau essayer de vérifier les informations que j'ai entré mais rien je...
Restriction
RésoluBonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...
Watabwoy
RésoluBonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés
Comment supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...
Enlever les photos de facebook
RésoluBonjour, J'ai par erreur mis toutes mes photos sur Facebook. Comment les enlever ? Merci.
Quitter whatsapp
RésoluBonjour, Comment faire pour quitter WhatsApp dans le cas d'une inscription avant le 15 mai; Dans Parametres> Appli > WhatsApp je trouve...
Suppression de compte
Résolu/FerméBonjour, En effet j'ai envie de supprimer mon compte Fb mais malheureusement la carte SIM avec laquelle j'ai créé n'est plus en ma possession et c...
Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook
RésoluBonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...
Bonjour, si quelqu’un vous supprime de Facebook est-ce que les commentaires qu’on a écrit sur une des ses publications photo etc... seront automatique...
Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?
RésoluBonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...
Suppression compte fin mai que je voudrai interdire
RésoluBonjour, Ai fait l erreur de supprimer mon compte qui sera effective le 24 mai. Actuellement je l utilise encore chaque jour. Comment faire pour que...
Corbeille facebook
RésoluBonjour, Je viens de supprimer des images de mon mur et on me signale que celles ci vont à la corbeille et seront définitivement supprimé sous tre...
Connaître l'identité d'un profil facebook supprimé
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai reçu un message facebook d'un faux profil contenant des propos diffamatoires. ce même compte a envoyé un message à deu...
Où est la corbeille ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir qu’il y a une corbeille sur le nouveau facebook. On ne peut plus supprimer les posts sur notre fil d’actu, on pe...
Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...
Mon compte
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...
Supprimer définitivement son ou ses commentaire
Résolupour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...
Supprimer notifications
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de facebook, je reçois des notifications de groupes dont je ne suis pas abonnée et dont je ne fais même pa...
Facebook en japonais
RésoluBonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...
Pages "insupprimable"
RésoluHello. Quand je me suis inscrit sur facebook en 2009 j'étais jeune et stupide et j'ai liker des pages du style "si toi aussi tu jette la cuillère à ...
J'ai fait deux annonce sur marketplace et impossible de voir l'annonce
RésoluBonjour, quand je mets voir en tant que public. Et j'ai fait exactement la même choses sur les deux annonces donc eu ouais .... :/ Ce contenu n’es...
Impossible de consulter des publications programmées sur facebook
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de Facebook, je peux programmer des publications sur ma page pro mais il m'est ensuite impossible de les c...
Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...
Double mail pour un identifiant
RésoluBonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...
Comment supprimer une annonce sur marketplace
RésoluJ'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide!
Ami suggéré supprimé par erreur
RésoluBonjour, Comment faire réapparaître une personne supprimée par erreur dans suggestion d'amis ?
Facebook : supprimer mon statut de super fan dans la communauté d'une page
RésoluBonjour, J'ai suivi une Page Facebook pendant environ 1 an. Je viens de me désabonner de cette page et d'ôter le "J'aime" pour cette Page. Cependa...