Résultats (7 732)

Récupération de mon compte email

Résolu

Bonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo

Perte de mot de passe fb

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe fb Pour me renvoyer un nouveau mot de passe fb me demande un numéro de téléphone ou une adresse mail Mais hélas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite mail orange piraté et compte facebook usurpé

Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux recevoir mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Drôle de lieu dans la rubrique "ou êtes vous connecté ?"

Bonjour, Voilà, je viens de découvrir un historique de mes connexions à Facebook sur mon téléphone. Le type d'appareil est bon mais le lieu est la...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
HelpiOS

Récupération de mon compte facebook avec une sim différente

Bonjour, La sim avec la qu'elle je me suis fait un compte à été cassée mai j'aimerais récupérer se compte facebook Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
scotty

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, j'ai besoin de votre aide et un lien qui fonctionne merci Configuration: Windows / C...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook ilmpossible - question security check érronée

Bonjour, J'ai un compte facebook que j'utilise très très peu. J'ai voulu y accéder et mon mot de passe ne fonctionnait plus. j'en ai demandé un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Svp ça fait une semaine que mon facebook est bloquée, j etais toujours connectée puis ils m ont demandé de reconnecter, une fois j ai saisi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte -vraiment- complètement bloqué. j'ai tout essayé..

Résolu

Bonjour à tous. . C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lherboso

Compte facebook bloqué depuis tentative de piratage

Bonjour, Quelqun a tenter de se connecter sur mon compte de l étranger... J ai repondu a la question que se n ete pas moi et je me suis souviens plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un utilise ma page facebook pour promouvoir des scams!

Bonjour a tous, J'ai perdu des centaines de dollars!! Je suis completement desempare, je ne sais vraiment pas quoi faire. Un bot utilise ma pag...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
nnneb

Comment récupérer mon ancien compte ??

Bonjour j'avais créé un 2ème compte il y a un an , par la suite je l'ai changé avec le même pseudonyme et photo de mon ancien compte datant de 2008...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'a déconnecté par mesure de sécurité

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook je reçois un message qui dit : nous vous contacterons après avoir examiné votre photo . par mesure...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
noisettess

Perdu mon compte de facebook

Salut Je peux pas accéder a mon compte de Facebook ca fait deux jours

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
kaumune

Piratage de compte trop grave

Bonjour..mon compte FB a été piraté par quelqu'un aujourd'hui. Quand j'essaye de l'ouvrir j'arrive pas. La personne qui la piraté a sûrement changer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile

Protéger son compte

Résolu

Xlt j'aimerais svp savoir comment savor ke son cmpte Facebook a été piraté

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Problème de conection compte facebook

Bonjour, J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connect...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte facebook pour raisons de sécurité

désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité..sauf que mon compte était en règle. Désactiver le dimanche 7 janvier 2017..depuis plus ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
soul-brother

Déverrouiller

Bonjour, Commence retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte vide

Bonjour, Voici mon problème, hier mon portable étant en reparation j'utilise mon ancien Iphone en attendant. J'ai donc voulu me reconnecter sur face...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur vérification de sécurité par téléphone

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter sur mon compte de part ce message d'erreur m'indiquant que mon compte...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème compte

Bonjour, quelqu'un a, je pense fait bloqué mon compte, quand je demande une connexion, on me demande une vérification de sécurité avec un code que je ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Pblm d'accès à mon compte facebook : "compte n’est pas éligible"

Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Moi

Accéder ma page facebook à partir d'un autre ordinateur

Bonjour, Je suis présentement chez ma soeur et j'aimerais accéder à ma page Facebook à partir d'un son ordinateur. Quel est le meilleur moyen?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Papounet17000

Mon compte a été effacé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, mon compte a été effacé pourtant je n ai de problèmes avec personnes et personne ne ma signalé Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Mon compte face book vient être piraté aider moi à le recuperer

bonsoir moi on m'appel KAKPO Elisée je suis béninois. les arnaqueurs viennent de pirater mon compte Facebook je vous en pris de m'aider a le récupér...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
^Abel^

Problème de connexion à facebook (code)

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà il a 5 jours j'ai dû réinitialiser mon téléphone et en voulant m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pour mon compte facebook

Bonsoir comment allez-vous svp j'ai un problème avec mon compte facebook pouvez-vous m'aide à récupérer mon compte merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
crapoulou

Oubli mot de passe

bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
crapoulou
Résultats 2191 - 2220 sur un total de 7 732