Résultats (7 732)
Effacer l'adresse mail sur la page de démarrage facebook
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je n'arrive pas à effacer l'adresse mail sur la page de démarrage Facebook mal...
Changement mot de passe facebook
RésoluBonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...
Fermer la page facebook d'un ancien compte piraté
Voila, j'ai un problème il y a peu mon compte Facebook a été pirater. J'en est recréer un et fait fermer celui qui a été hacker mais le problème qui c...
Bonjour je n'arrive pas a active mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus a active mon compte Facebook April avoir commenter dans un commentaries @[4: ] que doi-je faire svp mon mots de passe mot pa...
Je n arrive plus à me connecté depuis la perte de mon telephone
Bonjour, j ai un réel souci. En fait j ai égaré mon téléphone et impossible de reconduire la SIM *** avec la quel j ai ouvert mon compte, j ai aussi...
Mon compte desactivé par fb
Résolu/FerméSalut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...
Récupération de mot de passe facebook avec le numéro de téléphon
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié, mais j'ai aussi perdu le numéro de téléphone avec le quel je me connectais. Comment ...
Mot de passe
Bonjour, J'aimerais s' il vous que vous me rappelez le mot de passe de mon adresse mail . Merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 59.0.3...
Compte facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook [Supprimé par la modération. Information personnelle ou sensible]
Je n'ai plus acces a mon compte facebook
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook quand je cherche a le recuperer on me propose 5 amis parmi lesquels je devrais appeler tro...
Mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe facebook svp aider moi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour je viens vers vous pour vous demandez de l'aide je veux supprimer mon compte facebook d'avance merci
Impossible de se connecter à facebook !
Bonjour, depuis le début de semaine, j'essaie de me connecter à mon compte Facebook !? mais impossible : mon identifiant est correct ainsi que mon MDP...
Pirate mon compte fb
RésoluBonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou
Problème connexion facebook
Bonjour mon ordinateur ne fonctionnait plus (adresse introuvable, fermetures du pc automatique etc..)mon frère me l'a réparé mais quand j'ai voulu m...
Recupération de compte
Bonjour, J"ai du changer de navigateur ,de ce fait je n'arrive pas à récuperer mon compte facebook. Que dois-je faire? Merci.
Code de connexion
Bonjour, cela fait quelques jours que j'attend de recevoir mon code de connexion. En effet j'avais activé l'authentification à 2 facteurs et depuis q...
Pas d'accès
RésoluBonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...
2 compte facebook avec meme num et mot de passe
Bonjour, j'ai crée 2 compte Facebook avec tout deux le même mot de passe, et le même numéro de téléphone et je n'arrive pas à accéder mon tout premier...
Récupérer le mot de passe facebook oublié
Bonjour, Voilà j'ai oublie mon de passe Facebook le soucis quand j'ai créé mon compte j'avais une autre adresse mail yahoo le problème je peux plus ...
Lg k10 2017
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Svp comment faire pour réactiver mon compte facebook ?
Salut svp aidez moi, mon compte facebook s'est désactivé pour une deuxième fois après changement de téléphone et je voudrai que mon compte facebook se...
Recuperer mon mot de passe
Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe facebook par sms car j'ai oublié egalement le mot de passe de mon adresse mail
Compte
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour changer de compte comment le récupérer merci
Supprimer son compte facebook après une année ce toujours actif
Bonjour, Moi je supprime mon compte sa fais 1 année Bizzare je juste mis mon numéro et le mot de passe mon compte à était réactive ce pas cool . On ...
Invitation envoyée toute seule !
bonjour, j'ai reçu une notification qu une personne a accepté ma demande d'ajout alors que je ne lui ai jamais envoyé d'invitation ! quelqu un peut ...
Mot de passe
Salut à tous J’ai un soucie. Je n’arrive plus à retrouver mon compte. Suite à un problème signalé par Facebook qui par la suite m’a demandé de réini...
Compte bloqué
Bonjour, monsieur xxxxxxxx a bloqué mon compte et sans mon autorisation il la ferme puis je lereouvrir merci Configuration: Android / Chrome 62...
Je ne reçois plus les notifications facebook
RésoluBonjour, Je ne reçois plus les notifications sur facebook depuis une semaine sur un compte et pas l 'autre.....Suis je la seule? quelqu'un pour m'aid...
Résilier mes anciens comptes facebook
Bonjour, je suis très ennuyée de voir paraitre mes anciens comptes depuis l'année deux mille douze plus d'adresses mails ni mots de passe j'ai déjà...