Résultats (7 732)

Effacer l'adresse mail sur la page de démarrage facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je n'arrive pas à effacer l'adresse mail sur la page de démarrage Facebook mal...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
jojo11234

Changement mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
0777342460

Fermer la page facebook d'un ancien compte piraté

Voila, j'ai un problème il y a peu mon compte Facebook a été pirater. J'en est recréer un et fait fermer celui qui a été hacker mais le problème qui c...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ReATo

Bonjour je n'arrive pas a active mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus a active mon compte Facebook April avoir commenter dans un commentaries @[4: ] que doi-je faire svp mon mots de passe mot pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus à me connecté depuis la perte de mon telephone

Bonjour, j ai un réel souci. En fait j ai égaré mon téléphone et impossible de reconduire la SIM *** avec la quel j ai ouvert mon compte, j ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte desactivé par fb

Résolu/Fermé

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ali1978g

Récupération de mot de passe facebook avec le numéro de téléphon

Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié, mais j'ai aussi perdu le numéro de téléphone avec le quel je me connectais. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'aimerais s' il vous que vous me rappelez le mot de passe de mon adresse mail . Merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 59.0.3...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook [Supprimé par la modération. Information personnelle ou sensible]

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10

Je n'ai plus acces a mon compte facebook

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook quand je cherche a le recuperer on me propose 5 amis parmi lesquels je devrais appeler tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe facebook svp aider moi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Comment supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour vous demandez de l'aide je veux supprimer mon compte facebook d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
poketa

Impossible de se connecter à facebook !

Bonjour, depuis le début de semaine, j'essaie de me connecter à mon compte Facebook !? mais impossible : mon identifiant est correct ainsi que mon MDP...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zarbik45

Pirate mon compte fb

Résolu

Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Bonjour mon ordinateur ne fonctionnait plus (adresse introuvable, fermetures du pc automatique etc..)mon frère me l'a réparé mais quand j'ai voulu m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération de compte

Bonjour, J"ai du changer de navigateur ,de ce fait je n'arrive pas à récuperer mon compte facebook. Que dois-je faire? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de connexion

Bonjour, cela fait quelques jours que j'attend de recevoir mon code de connexion. En effet j'avais activé l'authentification à 2 facteurs et depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Knglst

Pas d'accès

Résolu

Bonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mimine63000

2 compte facebook avec meme num et mot de passe

Bonjour, j'ai crée 2 compte Facebook avec tout deux le même mot de passe, et le même numéro de téléphone et je n'arrive pas à accéder mon tout premier...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le mot de passe facebook oublié

Bonjour, Voilà j'ai oublie mon de passe Facebook le soucis quand j'ai créé mon compte j'avais une autre adresse mail yahoo le problème je peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lg k10 2017

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Svp comment faire pour réactiver mon compte facebook ?

Salut svp aidez moi, mon compte facebook s'est désactivé pour une deuxième fois après changement de téléphone et je voudrai que mon compte facebook se...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe facebook par sms car j'ai oublié egalement le mot de passe de mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

Compte

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour changer de compte comment le récupérer merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer son compte facebook après une année ce toujours actif

Bonjour, Moi je supprime mon compte sa fais 1 année Bizzare je juste mis mon numéro et le mot de passe mon compte à était réactive ce pas cool . On ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
piquesous

Invitation envoyée toute seule !

bonjour, j'ai reçu une notification qu une personne a accepté ma demande d'ajout alors que je ne lui ai jamais envoyé d'invitation ! quelqu un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Mot de passe

Salut à tous J’ai un soucie. Je n’arrive plus à retrouver mon compte. Suite à un problème signalé par Facebook qui par la suite m’a demandé de réini...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
mamy arlette

Compte bloqué

Bonjour, monsieur xxxxxxxx a bloqué mon compte et sans mon autorisation il la ferme puis je lereouvrir merci Configuration: Android / Chrome 62...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Je ne reçois plus les notifications facebook

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus les notifications sur facebook depuis une semaine sur un compte et pas l 'autre.....Suis je la seule? quelqu'un pour m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
tendrepoison

Résilier mes anciens comptes facebook

Bonjour, je suis très ennuyée de voir paraitre mes anciens comptes depuis l'année deux mille douze plus d'adresses mails ni mots de passe j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000
Résultats 2221 - 2250 sur un total de 7 732