Drôle de lieu dans la rubrique "Ou êtes vous connecté ?"

Fermé
Utrogestan - 27 janv. 2018 à 20:12
HelpiOS Messages postés 14543 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 27 janv. 2018 à 20:55
Bonjour,

Voilà, je viens de découvrir un historique de mes connexions à Facebook sur mon téléphone. Le type d'appareil est bon mais le lieu est la plupart du temps faux, de plusieurs centaines de kilomètres. Par exemple, au moment où j'écris il me dit que je suis à Paris ce qui est plus que faux !!
Dois je m'inquiéter ou au contraire, tant mieux, ça veut dire que Facebook n'arrive pas encore à nous localiser au mètre près ?
Merci

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14543 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 11 451
27 janv. 2018 à 20:55
Bonjour Utrogestan,

Parfois les lieux où nous nous connectons à nos comptes Facebook, Google, Twitter etc... sont approximatifs. Si vous reconnaissez votre appareil malgré que le lieu ne correspond pas exactement, vous n’avez pas à vous inquiéter.

Cependant, vérifiez que votre compte n’a pas reçu des modifications suspectes. Changez le mot de passe si vous voyez cela nécessaire.

Voici un lien qui pourrait vous être utile : Que puis-je faire pour protéger mon compte Facebook?
0