Résultats (7 732)
Problème mot de passe facebook
Bonjour, on me demande de changer mon mot de passe facebook, mais il faut d'abord mettre l'ancien pour en mettre un autre , mais je ne me souviens p...
Impossible de retrouver mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais retrouver mon Facebook mais suis bloquée. En effet, suite à un bug du PC, j'ai du l'éteindre et, de fait, le mot de passe à d...
Comment récupérer un compte supprimé et actif ?
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est dé...
Sos récupération d'un compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook comment je procédé Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Retrouver mon ancien compte facebook
FerméBonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook. Configuration: iPad / Safari 604.1
Connerte
Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un me...
Jai besoins d'un coud main
Bonjour, je ne parvient pas à accéder à mon ancien compte facebook,tous les accès de mon compte ne marche plus..je veux entrer un nouveau contact pour...
Suppression de tous mes comptes facebook
Bonjour, Je suis *** et j'aimerais supprimer tous mes comptes facebook. Est-ce possible. Merci.
Mot de passe
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe Facebook que je n’ai ni oublié ni changé, Configuration: iPad / Safari 604.1
Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo
Résolu/FerméBonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...
Page facebook
RésoluBonjour Mon épouse ne peut plus avoir acceder a facebook,c'est ma page perso qui s'affiche a la place de la sienne elle passe par mozilla firfox me...
Cherche un bon informaticien
Bonjour je suis à la recherche d’un bon informaticien qui pourrais m’aider à me connecter à mon ancien compte. Merci
Je veux débloque mon compte facebook
Bonjour je me Nomme *** je veux débloque mon compte Facebook
Mot de passe
Bonjour, Bonsoir , je n’ai plus accès à ma page Facebook car mon mot de passe a été probablement hacke alors je ne peux changer de mot de passe Me...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, Comment changer mon mot de passe si je ne retrouve plus mon mot de passe ?.. Configuration: iPad / Safari 604.1
Recupere son facebook
RésoluBonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...
Récupérer un compte facebook à partir d'une page
Bonjour, J'ai du mal à me rappeler d'un compte facebook que j'ai créé il y'a une année, la seule que j'ai c'est juste le nom de la page. Ne y'a t-...
Recuperer l ancien compte avec mes photos
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook Comment faire avec mes photos Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Recupérer son compte
Bonjour,comment je peux recupérer mon ancian compte facebook
Supprimer mes comptes facebook
Bonjour, je viens à vous Joindre car je ne c'est plus mes mot de passe de mes 3 facebook, Isabelle de milleville et je voudrais les supprimer, merci ...
Changement d'adresse mail
Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai créé un nouveau compte Facebook avec ma nouvelle adresse mail et voudrais récupérer mon ancien compte facebook, ...
Demande de récupération
Bonjour, Je n arrive pas a récupéré mon compte Facebook suite a mon tel casser j ai du reprendre un nouveau tel et mon numéro de téléphone a change...
Bloquer mon ancien compte
Bonjour Je voudrais bloquer mon ancien compte Facebook dont j' ai oublié le mot de passe comment dois je procéder ? Configuration: Android / Chrome...
Comment récupéré mon compte facebook
Bjr mon compte Facebook été bloqué ça fait 3mois, SVP comment le récupérée j'avais un message important de dans. Merci
Pirater
Bonjour, mon compte a etais pirater comment je doit faire puisque meme pas les mot de passe marche Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.10...
Facebook log in
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook même si j'ai deja changer mon mots de passe. Quoi faire ?
Nom
RésoluBonjour, j'avais perdu mot de passe du commerce de ma fille. Je le retrouve et il me demande de clarifier mon nom. Donc, j'écrie mon nom et tout, et i...
Suppression de compte
Bonjour à tous et toutes, suite à différents problèmes de connexion sur Facebook, je voudrais supprimer mon compte, et en recréer un autre avec la mêm...
Mots passe
Bonjour comme puis je faire pour récupérer mon mots passe fb merci
Mot de passe oublié
J'ai oublié le mot de passe de facebook