Pblm d'accès à mon compte Facebook : "compte n’est pas éligible"

Fermé
lenfantaubateaudepapier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 17:19
 Moi - 3 févr. 2018 à 09:53
Bonjour,

Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et je ne reçois donc aucun sms. Il n'y a aucune réponse dans la rubrique Aide de Facebook.
J'utilise mon compte pour mon activité professionnelle et depuis 2 semaines c'est la galère.

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

12 réponses

Bonjour

Avez vous eu une solution ? même problème pour moi. Comment donner son tél à Favebook si nous ne pouvons pas nous connecter ?

Cordialement.
1
Icegothic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017
10 mai 2017 à 13:52
Bonjour,

Avez-vous trouvé solution à votre problème?

Merci
0
leberry76 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 62
10 mai 2017 à 13:56
Est-ce un compte professionnel ? Si c'est le cas, il se peut qu'il faille un nombre minimum de fan.. (30 ou 50)
https://www.facebook.com/business/help?id=255930148100234
0
Icegothic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017
10 mai 2017 à 14:32
Non c'est un compte personnel.

Mais vous avez réussi à dévérouiller le votre pcq vous aviez le nombre minimal de fans, c'est bien ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leberry76 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 62
10 mai 2017 à 22:08
non ce n'est pas moi c'est en recherchant votre souci sur le net
0
Avez-vous résolu votre problème car je rencontre la même chose et impossible de me connecter avec mon profil et donc d'animer les communautés de mon entreprise
0
_erreip_ Messages postés 190 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 125
4 sept. 2017 à 17:13
Bonjour,
Aviez-vous au moins fourni votre numéro de téléphone lors de votre inscription ou de la complétion de votre profil ?
0
rcdomi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
9 oct. 2017 à 12:34
J'ai exactement le meme probleme
Ca fait 3 jours. J ai toujours mon acces par mon tel car je ne me suis mas déconnecté mais par l ordi c est mort
J ai activité leur secu a 2 machins ca n a rien fait, je l'ai donc désactivé et pareil
J ai deux numéros enregistrés sur mon compte par le biais de mon tel mais ca ne change rien non plus
Je suis sur safari et mac alors j ai testé sur firefox et aussi sur un pc windows sur internet explorer mais la encore, probleme identique ca vient donc bien de chez facebook
0
exactement le même problème depuis le 7/10/2017, recréeation de compte et aujourd'hui re "beug" avec m^me message
0
Même problème depuis que mon compte a été piraté!! Une vraie galère!! De plus, aucun moyen de contacter le service dédié FB, on est seul face au problème...
Avez vous un moyen de contacter FB pour ce genre de problème?
Merci de votre aide
0
Grace1511 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017
18 déc. 2017 à 02:14
Bonjour je suis dans la même situation et je ne sais plus quoi faire. As tu trouvé une solution à ce problème ?
0
Bonjour, idem que vous. Depuis cet été, toute les semaines facebook me demande de confirmer mon identité via téléphone, en leur envoyant une photo de moi ou encore en transmettant une copie de ma carte d'identité. Depuis hier j'ai aussi ce message et impossible de recevoir un code par SMS. Compte bloqué, je ne sais pas se qu'ils leur prend chez FB...
0
Bonjour,
pour moi c'est la même chose depuis le 23/12/2017. Au début Fb m'envoyé un code de sécurité à 6 chiffres, mais après plusieurs essai cela ne fonctionné pas et ce matin il me demande de changer mon mot de passe et ensuite il me met le message:" ce compte n'est pas éligible a ce processus".
Aidez-moi SVP si vous avez une solution.
Mon mail : ***@***
Je vous remercie
0
j'ai le même problème depuis le 20/01/2018 et je trouve aucune solution pour ça
0
abdellaitf147
8 janv. 2018 à 10:57
va faire un autre compte
0
Même problème et je ne peux ouvrir un autre compte. Fb me dit que j'en ai déjà un...
0