Résultats (7 732)
Récupérer mon compte facebook
bonjour je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour accéder à ma page facebook. Comment retrouver ma page facebook ?
Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...
Compte désactivé
Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook J'y arrive pas Lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon compte a été d...
Changement de nom de page fb
Bonjour, Bonjour, depuis tout à l'heure j'essaie de changer le nom de ma page Facebook sans succès. En effet j'ai suivi le guide Facebook à savoir...
A l aide mot de passe oublier
Bonjour, comment reactiver mon compte Facebook sachant que le mot depasse Facebook et email oublie Configuration: Windows / Edge 15.15063
Je veux récupéré mon compte facebook
Bonjour, Lorsque je tape mon email et mon de passe c'est un compte qui s'affiche.aidez moi sv Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe j'ai tous fai mais ça ne marche pas et j'ai suivi tous les instructions que m'envoie Facebook mais j'ai pas ...
Compte facebook
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon nom et mot de passe de mon compte Facebook pouvez vous me venir en aide merci
Proble mots de passe facebook
Bonjour, comment récupérée mon mot de passe sur Facebook , des que je fait se qu'il me demande c'est a dire de tapée mon adresse e-mail il me ...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, j'ai essaye de supprimer mon compte facebook mais je n'ai pas pu.A chaque fois ya un message qui me dit que mon de passe est incorrect.Merci ...
Compte facebook pirate
Bonjour, Comment puis je récupérer un compte Facebook Donc quelqu'un a changé l'adresse email et le mot de passe ?
Besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté sur mon compte
Bonjour, je n'arrive a retrouver mon compte facebook mon profil ne s'affiche même pas quand je me connecte apres quand je mets mon email on me dit m...
Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc
Résolubonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...
J'ai créée une deuxième adresse, mais
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un autre compte, en fait il me faut une méthode, je pense.... Merci beaucoup. Configuration:...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mon compte facebook
Bonjour* comment puis-je me connecter à mon compte Facebook ? Merci.
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...
Recherche de mon mot de passe facebook oublié.
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook.Comment faire pour le retrouver ?
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour* J'avais créé mon compte FB avec mon téléphone. aujourd'hui de veux me connecter avec mon ordinateur mais j'ai oublié mon mot de passe FB, ...
Récupération ou suppression de compte facebook piraté
Bonjour* comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans mot de passe ni identifiant? Merci.
Impossible de me connecter
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis plusieurs mois, j’ai essayé plusieurs mots de passes dont je me souviens avoi...
Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...
Problème de connexion
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte, sachant que je ne sait plus mon mot de passe. J’ai essayé en entrant mon numéro de téléphone...
Récupérer mon ancien facebook!
Bonjour, Mon adresse Hotmail à été piratée donc suppression et remplacement par autre messagerie(identifiant et mots de passe.) J'ai oublié Facebo...
Changement du mot de passe
Bonjour, Bonjour,je voudrais changer mon mot de passe mais dès que je suis connecté je n'ai pas accès à mon e-mail et mot de passe ? Configurat...
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, récupérer mon ancien compte à base d'une photo.les deux comptes ont différentes photos Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 S'il vo...
Page d'erreur 500 pour facebook
Bonjour, depuis 2 jours plus moyen d'ouvrir mon compte facebook??? ils me disent de réinitialiser mon mot de passe et quand je le fait j'ai : cett...
Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon
J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...