Résultats (7 732)

Récupérer mon compte facebook

bonjour je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour accéder à ma page facebook. Comment retrouver ma page facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Mathieu_72

Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Papounet17000

J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Youssef

Compte désactivé

Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook J'y arrive pas Lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon compte a été d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bendrop

Changement de nom de page fb

Bonjour, Bonjour, depuis tout à l'heure j'essaie de changer le nom de ma page Facebook sans succès. En effet j'ai suivi le guide Facebook à savoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
marine2196

A l aide mot de passe oublier

Bonjour, comment reactiver mon compte Facebook sachant que le mot depasse Facebook et email oublie Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupéré mon compte facebook

Bonjour, Lorsque je tape mon email et mon de passe c'est un compte qui s'affiche.aidez moi sv Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe j'ai tous fai mais ça ne marche pas et j'ai suivi tous les instructions que m'envoie Facebook mais j'ai pas ...

MPMP10

Compte facebook

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon nom et mot de passe de mon compte Facebook pouvez vous me venir en aide merci

DelNC

Proble mots de passe facebook

Bonjour, comment récupérée mon mot de passe sur Facebook , des que je fait se qu'il me demande c'est a dire de tapée mon adresse e-mail il me ...

DelNC

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j'ai essaye de supprimer mon compte facebook mais je n'ai pas pu.A chaque fois ya un message qui me dit que mon de passe est incorrect.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate

Bonjour, Comment puis je récupérer un compte Facebook Donc quelqu'un a changé l'adresse email et le mot de passe ?

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté sur mon compte

Bonjour, je n'arrive a retrouver mon compte facebook mon profil ne s'affiche même pas quand je me connecte apres quand je mets mon email on me dit m...

Utilisateur anonyme

Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc

Résolu

bonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

J'ai créée une deuxième adresse, mais

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un autre compte, en fait il me faut une méthode, je pense.... Merci beaucoup. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour* comment puis-je me connecter à mon compte Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DelNC

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mon mot de passe facebook oublié.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook.Comment faire pour le retrouver ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
regcal

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour* J'avais créé mon compte FB avec mon téléphone. aujourd'hui de veux me connecter avec mon ordinateur mais j'ai oublié mon mot de passe FB, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
goliathjump

Récupération ou suppression de compte facebook piraté

Bonjour* comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans mot de passe ni identifiant? Merci.

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis plusieurs mois, j’ai essayé plusieurs mots de passes dont je me souviens avoi...

astuces72

Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lilurg

Problème de connexion

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte, sachant que je ne sait plus mon mot de passe. J’ai essayé en entrant mon numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xNiRaM

Récupérer mon ancien facebook!

Bonjour, Mon adresse Hotmail à été piratée donc suppression et remplacement par autre messagerie(identifiant et mots de passe.) J'ai oublié Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
th3elegant

Changement du mot de passe

Bonjour, Bonjour,je voudrais changer mon mot de passe mais dès que je suis connecté je n'ai pas accès à mon e-mail et mot de passe ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, récupérer mon ancien compte à base d'une photo.les deux comptes ont différentes photos Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 S'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d'erreur 500 pour facebook

Bonjour, depuis 2 jours plus moyen d'ouvrir mon compte facebook??? ils me disent de réinitialiser mon mot de passe et quand je le fait j'ai : cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon

J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Anarkobabarastkouere
Résultats 2311 - 2340 sur un total de 7 732