Résultats (7 732)
Perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot d passe d Facebook ***@*** S'il vous plaît
Pirate d'un compte
Bonjour, quelqu'un vient de me piraté et à changer mon mot de passe svp comment dois-je faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
J'ai oublié mon mot de passe facebook
FerméBonjour, comment récupérer le mot de passe de mon compte facebook
Problème de blocage de compte
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecté a mon compte facebook, il me demande de sécurisé mon compte en changeant de mot de passe, je clique sur ok...
Appareil inconnu facebook
Bonjour, je suis un peu inquiète depuis quelques heure et j'ai pas trouvée de réponse exacte à ma question. Aujourd'hui quand je suis allée voir le...
Accès à facebook
Bonjour, depuis 2 jours,je n'arrive plus à accéder à facebook, j'ai bien le https://www.facebook.com/ et rien ne se passe!! J'ai esayé de resta...
On a piraté mon compte
Bonjour, Je saisi mon mot de passe facebook mais on me dit que cet incorrecte que faire aider moi a récupéré mon compte Configuration: Android ...
Facebook : créer un deuxième profil sur mon pc
RésoluBonjour, Qui a déjà eu ce problème ? Facebook ne crée pas de 2ème profil pour une même personne MAIS, comment puis-je créer un profil pour une autr...
Comment supprimer le compte fb de mon mari décédé
Bonjour, Je voudrais supprimer le compte fb de mon mari qui est décédé en octobre 2016 j'ai perdu son mot de passe et je ne sais pas comment suppr...
Supprimer
Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte d'une personne décédé et que on a pas l'adresse mail et mot de passe de Facebo...
Mot de passe
Bonjour, j ai oublier mon de passe sur face BOOK Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Probleme de recuperation de compte
Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir monfb:oubli du mot de passe il me font creer un nouveau compte.alors que je veux recuperer mon compte qui a ete...
Mon facebook a été désactive sans raison
bonjour chez amie de Facebook je n'ai rien comprit ce matin je vaux me connecte suis mon Facebook on me dit que votre compte a été désactive or pour...
Plus d'accès à ma page facebook comme administrateur
Bonjour, je me retrouve confronté à un gros problème avec ma page Facebook. je suis le créateur de ma page et Facebook ma envoyé un message c...
Mot d passe oublié
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...
Perdu mon fb
Bonjour, J'ai perdu mon fb et je ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Facebook conection ou nouveau compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook ou en faire un autre mais ont me demande mon numéro de compte et ça je ne donne pas que dois je f...
Retirer une ancienne photo sur facebook
Bonjour, aidez moi svp a retirer une ancienne photo a face book car le mot de pass de ce compte est oublié et cette foto est un danger pr ma vie actue...
Problème de connexion
Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, mais je reçois un message de leur part me disant que mon compte a été désactivé(???). Pourtant, qu...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook. je voudrais recupérer mon compte Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Page correcte;
Bonjour, tout est correctement orthographié mon numéro de portable ainsi que mon adresse mail et mon mot de passe déjà affiché. Même après plus...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Facebook comment fait pour le suprimer Configuration: iPad / Safari 10.0
Récupération compte facebook
Bonjour, Désolé d'avance de recréer un sujet la dessus mais je n'ai pas trouver les réponses aux problèmes que j'ai sûr le forum.. Voilà j'avais u...
Oubli mot de passe
Bonjour, je arrive pas a me connecter j'ai oublié mon mot de passe malgré mot de passe oublié Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1
S.o.s je ne peux plus acceder à mon compte facebook
bonjour, j'avais des problèmes de connexion a mon compte Facebook, alors, comme une idiote j'ai cru qu'en en ouvrant un 2è cela allait résoudre tout !...
Impossibilité de connecter facebook
bonjour, je viens d'acheter un pc portable et je ne peux pas ouvrir ma page Facebook mon mot de passe coince alors qu'il est enregistré et je deman...
Avoir l acces
Bonjour, je n arrive pas a avoir l acces sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'avais un compte à facebook mais égaré les coordonnés. Comment faire? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Je ne peux acceder a mon compte
bonjour, j'ai un compte mais je ne peux pas refaire mon mot de passe car mon numero de telephone et mon courriel ne fonctionne plus il m'envoie donc u...