Résultats (7 732)
Aide pour supprimer ancien compte facebook
Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un compte facebook, mais je ne connait plus mon mot de passe , ni mon adresse électronique, je voudrait supprimer c...
Remplacer l'url de nos sites web sur facebook par un tag ?
Bonjour à tous, Sur notre profil Facebook, on peut y mettre des liens vers des sites web perso. J'aimerai pouvoir remplacer le lien https://www.url...
Mot de passe
RésoluBonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...
Comment recupérer un compte facebook desactivé et piraté
Bonjour, je mappele wassim benrabah et je cherche un solution pour recupirer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Facebook connection
Bonjour, J'ai un pb de connection avec Facebook ... Impossible de me reconnecter car mon mot de passe est envoyé a une adresse internet inconnue ......
Blocage compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Retrouver son mail
Yo tout le monde ! Y a 2 ans j'avais un comte facebook mais le problème c'est que je l'avais désactiver. Maintenant j'en ai besoin mais je me souvie...
Perdu mot de passe facebook
bonjour je suis oublie mot de passe de mon compt facebook《imane abtetau》 merci Titre de la demande modifié par la modération.
Je ne peux pas me connecter à mon compte il me pose des question
Bonjour je ne peux plus me connecté à mon compte fb je ne comprends pas Je mes mon mot de passe et mon mail après il me demande De coché qu'est ...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Mon téléphone est endomagé alors j'ai changé mais j'ai oublié mon mot de passe pour introduire dans le nouveau appareil et je voudrais savo...
Je veut ouvrir un compte sans mot de passe
Bonjour, moi j ai un probleme avec facebook a chaque fois que je veut rentre dans mon compte il me demande mon mot de passe a chaque fo...
Mot de passe facebook oublie
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook
Mot de passe oublier
je viens d'oublier mon mot de passe de Facebook et essaye de le réinitialiser on utilisant mon portable mai le problème il me disent d'introduire un c...
Je n'arrive plus a me conecte a facebook.
Résoluquand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...
Plus de connexion possible à mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Préocupation
Bonjour à vous. Je sollicite votre aide à fin de récupérer mon ancien compte facebook. En effet, en voulant récupérer mon mot de passe oubl...
Problème facebook
bonjour quelqu'un a-t-il eu ce problème, je n'arrive plus à acceder à ma page Facebook, ça m'indique HTTP ERROR 500 même en réinitialisant mon mot d...
Facebook bloque
Bonjour, toujours compte bloque impossible de faire ça ne fonctionne ps vous dites que j ai deux telephones et mot de passe toujours incorrect c est...
Connection impossible
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook; alors que je n'avais jusque là aucun souci. On me propose un nouveau mo...
Assistance
Bonjour, Un amis sur Facebook m'a choisi comme son ami de confiance et il veut que je l'aide à récupérer un code qui lui permettra de récupérer son ...
Perdu code page fb
Bonjour, j'ai perdu les code de ma page fb et je n'arrive pas à la supprimer
Problème avec mon compte facebook
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...
Mot de passe oublié de facebook
Bonjour aidé moi j'ai oublié mon mot de passe Facebook
Perte de mémoire
Bonjour, Oubli de mes mots de passes adresses mails et mon faceboock egalement. Je me sens bien perdu. Anciennes adresses, probablement associée(s...
Mot passe
Bonjour, j'oublie mot pase facebook
Envoyer un mail à un compte facebook
Bonjour/ Bonsoir, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un mail de mon compte Gmail à un compte Facebo...
Renouvellement
Bonjour, j voudrais renouvelé mon compte Gmail sur Facebook J ne sais pas comment faire? Et bien sûr avec un nouveau mot de passe, Merci pour la ...
Retrouvé mon ancien compte
Bonjour, je voudrais retrouvé mo deuxieme compte j ai oublié mots de passe Je suis actuellement sur un autre compte que je voudrais supprimer pouvez...
Piratee grace à mon numero de telephone
Bonjour, J ai recemment changé de numero de portable en demandant l anonymat.Sfr m a fichu mon nouveau numero de telephone en mode public sur fbbok....