Résultats (7 732)

Aide pour supprimer ancien compte facebook

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un compte facebook, mais je ne connait plus mon mot de passe , ni mon adresse électronique, je voudrait supprimer c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
varfendell

Remplacer l'url de nos sites web sur facebook par un tag ?

Bonjour à tous, Sur notre profil Facebook, on peut y mettre des liens vers des sites web perso. J'aimerai pouvoir remplacer le lien https://www.url...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Paullux_1er

Mot de passe

Résolu

Bonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NINIDUWEB

Comment recupérer un compte facebook desactivé et piraté

Bonjour, je mappele wassim benrabah et je cherche un solution pour recupirer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Facebook connection

Bonjour, J'ai un pb de connection avec Facebook ... Impossible de me reconnecter car mon mot de passe est envoyé a une adresse internet inconnue ......

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son mail

Yo tout le monde ! Y a 2 ans j'avais un comte facebook mais le problème c'est que je l'avais désactiver. Maintenant j'en ai besoin mais je me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n

Perdu mot de passe facebook

bonjour je suis oublie mot de passe de mon compt facebook《imane abtetau》 merci Titre de la demande modifié par la modération.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Je ne peux pas me connecter à mon compte il me pose des question

Bonjour je ne peux plus me connecté à mon compte fb je ne comprends pas Je mes mon mot de passe et mon mail après il me demande De coché qu'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Mon téléphone est endomagé alors j'ai changé mais j'ai oublié mon mot de passe pour introduire dans le nouveau appareil et je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veut ouvrir un compte sans mot de passe

Bonjour, moi j ai un probleme avec facebook a chaque fois que je veut rentre dans mon compte il me demande mon mot de passe a chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pti-Perso-Bonus

Mot de passe facebook oublie

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
^Abel^

Mot de passe oublier

je viens d'oublier mon mot de passe de Facebook et essaye de le réinitialiser on utilisant mon portable mai le problème il me disent d'introduire un c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mimouchecou

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Préocupation

Bonjour à vous. Je sollicite votre aide à fin de récupérer mon ancien compte facebook. En effet, en voulant récupérer mon mot de passe oubl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

bonjour quelqu'un a-t-il eu ce problème, je n'arrive plus à acceder à ma page Facebook, ça m'indique HTTP ERROR 500 même en réinitialisant mon mot d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Bonjour, toujours compte bloque impossible de faire ça ne fonctionne ps vous dites que j ai deux telephones et mot de passe toujours incorrect c est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sbs990

Connection impossible

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook; alors que je n'avais jusque là aucun souci. On me propose un nouveau mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Assistance

Bonjour, Un amis sur Facebook m'a choisi comme son ami de confiance et il veut que je l'aide à récupérer un code qui lui permettra de récupérer son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu code page fb

Bonjour, j'ai perdu les code de ma page fb et je n'arrive pas à la supprimer

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié de facebook

Bonjour aidé moi j'ai oublié mon mot de passe Facebook

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de mémoire

Bonjour, Oubli de mes mots de passes adresses mails et mon faceboock egalement. Je me sens bien perdu. Anciennes adresses, probablement associée(s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot passe

Bonjour, j'oublie mot pase facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un mail à un compte facebook

Bonjour/ Bonsoir, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un mail de mon compte Gmail à un compte Facebo...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
frederic

Renouvellement

Bonjour, j voudrais renouvelé mon compte Gmail sur Facebook J ne sais pas comment faire? Et bien sûr avec un nouveau mot de passe, Merci pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouvé mon ancien compte

Bonjour, je voudrais retrouvé mo deuxieme compte j ai oublié mots de passe Je suis actuellement sur un autre compte que je voudrais supprimer pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratee grace à mon numero de telephone

Bonjour, J ai recemment changé de numero de portable en demandant l anonymat.Sfr m a fichu mon nouveau numero de telephone en mode public sur fbbok....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000
Résultats 2731 - 2760 sur un total de 7 732