Résultats (7 732)

Problème de prix gagné

Bonjour. J'ai un compte logé dans votre serveur. Avec comme mail ***@*** Connaissez-vous cette adresse mail : ***@*** Merci pour votre information

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
piquesous

2 facebook

Bonjour! En me reconnectant avec mon mot de passe et mon adresse courriel , on me demande à nouveau d'inviter mes amis pour m'apercevoir par erreu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'identifiant ni de mot de passe

Bonjour, je vous explique mon problème alors je ne vais pas rentrer dans les détails mais une ancienne amie et moi avons fait un Facebook il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

bonjour j aimerais récupérer mon compte Facebook met le souci c est que je ne sais plus mon mots de passe pouvez vous maidez svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe

Bonjour, Je ne me rappel plus de mon mot de passe. J'ai essayer en haut à droite on m' envoye un mail sur une boite que je n'ai pas ouverte. comm...

Utilisateur anonyme

Problèmes connections facebook

Bonjour, je suis *** , née le 29 08 1960 , de *** , je n arrive pas à me connecter ,sur mon compte Facebook , toujours la même question ,ne me rec...

Utilisateur anonyme

Probleme concernant facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment suprimer un ancien compte facebook jai cree un nouveau mais je vois toujours l ancien parce que jai oublié juste so...

Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Adri1infos

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, moi j'ai le problème je n'arrive plus a me connecté sur mon ancien compte mon mot passe es(t refuse a chaque fois je ressayai mais rien co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour tout le monde je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook sachant que je n'ai pas accès à mon téléphone qui est en se moment même en...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Take2Snowz

Mots passe de mon facebook

Bonjour, j aimerai avoir un autre mots pas de mon facebook car j ai oublier l'autre aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Connexion site avec compte facebook

Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
rb12000

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je vous contacte car je voulais savoir comment je pouvais récupérer mon ancien compte Facebook car j'aimerai bien récupérer des photos dess...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide mercii :) En effet, cela fait quelque temps que je reçois des mails de facebook sur mon adre...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Selma

Supprimer un ancien compte facebook

bonjour , .voilà j'ai un ancien compte Facebook , j'ai oublier l'adresse email et le mot de passe , impossible de le supprimer malgré plusieurs demand...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Jesuis a la recherche

Résolu

Bonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Piraterie de mon compte et celui de mon épouse

Bonjour, je vis depuis quels mois un piratage de mon compte et celui de mon épouse, il y a une personnes qui utilise ces compte pour la diffusion ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Compte piraté

Bonjour, J'ai un petit problème et je sollicite votre aide en espérant que vous pourrez m'aider. J'étais tranquillement sur Facebook quand une a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte disparu, piraté ???

Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Compte facebook piraté

Ce matin, mon compte facebook a été piraté. Mon adresse et mon mot de passe sont restés les même mais ma photo de profil et mon nom ont été changés. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Annie515

Svp comment accéder à facebook sans mot de passe ?

Comment accéder à FACEBOOK sans mot de passe? ANNICK

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Daxy51

Piraté

Bonjour, je ne peux me connecter sur face book, l on me demande mon nom, une piece d idendité, pour que me contactes puissent me reconnaitre d ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
STARGATE43

Retrouver mon ancien compte facebok

brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamy arlette

Niheél ben yahia

Résolu/Fermé

Bonjour, Mot passe facebook oublié

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Judge_DT

Mot de passe oublier

Bonjour, bonjours j'ai changer mon mot de passe et j'arrive plus a le recuperé je m'en rapelle plus mon ma pirater mon conte facebook comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Comment fusionner compte facebook ?

Bonjour, j'ai un compte facebook sur gmail.com avec un mot de passe. mais je me suis aperçue que j'ai toujours 2 anciens compte facebook sur wanadoo.f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Facebook piraté

Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à facebook après avoir sécurisé son compte

Bonjour, j'ai voulu sécurisé mon compte facebook en changeant mon mot de passe. Je l'ai fait sauf que le message pour le sécuriser s'affiche toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Zz? nOµX

Changement d'email principal ?

Résolu

Bonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
milleordis

Probleme de recuperation de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas a le recuperer. on me dit qu'ils m'ont envoyé le code de confirmation dans mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 7 732