Résultats (7 732)

J'ai vraiment besoin de votre aide

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte facebook mot de passe oublié et adresse email oublié? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
fermiparadoxx

L'utilisation du compte d'autrui sens autorisation

Bonsoir j'ai un problème quelqu'un d'autre utiliser mon compte Facebook sens mon autorisation il connaissait mon mot de passe puis j'ai supprimé le co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
piquesous

Changé le mot de passe

Bonjour, Est-ce que je peut changé mon mot de passe oublié lorsque le compte Facebook est désactivé depuis longtemps ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fermer un compte facebook...

Comment fermer un compte facebook dont on ne se rappelle plus le mot de passe ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
henriz733

Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod

Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Comment fermer son compte facebook ...

comment fermer son compte facebook dont on ne se rappelle plus le mot de passe ... ???

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
piquesous

Réactiver mon compte facebook.

Résolu

Bonjour, Comment je récupère mon compte Facebook et j ai perdu mot de passe et mon email.mon numéro de téléphone marcha plus.voila mon nouveau numér...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte oublié.

Bonjour. J'ai changé mon numéro de téléphone. Et j'ai oublié mon email ainsi que mon mot de passe. Comment récupérer mon compte ?.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile

Impossible d'acceder a mon compte.

Résolu

bonjour. suite a une petite panne hier, je ne peux plus acceder a mon compte facebook. j'en avais 2 et bien que ma file est tout enlever de l'autre (m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
^Abel^

Perdu le mot de passe et le numéro

bonjour c *** j'ai perdu mon mot de passe et le numéro , mais je voulais désactiver ce compte , que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Supression

Bonjour* Je voudrais supprimer 4 de les compte sur les 5 car a l époque je pensais ne pas y arriver et en faire les 5 se sont créée. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon précédent compte facebook,

Résolu

Bonjour, Depuis hier matin impossible de récupérer mon précédent compte je ne sais pas ce qui s'est passé j'en ai ouvert un autre mais j'ai perdu to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
RousseauMonique

Qui a piraté mon compte facebook

Résolu

Bonjour, cet apres midi mon compte a été piraté ! on m'a envoyé ma photo avec un " lien " you tube " et j'ai ouvert.....A partir de là certains de me...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
rosounette

Compte piraté

Bonjour, un numéro inconnu à été ajouté à mon compte sans mon consentement du coups j'ai plus accès comment faire merci Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Envahi par des groupes non sollicités

bonjour, depuis quelques jours , je reçois des notifications (10 et plus) me disant que maintenant je suis membre de différents groupes aussi hétérocl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mapacoja

Compte de facebook

Bonjour jai perdue mon compte Facebook kal aldulaimi et les photos et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
^Abel^

Compte de facebook

Bonjour jai perdue mon ancien compte de Facebook *** avec photos et le mot de passe Se il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 6...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Réinitialisé mot de passe

Bonjour, J ai changé de portable,et je n arrive pas à récupérer mon compte Facebook je me suis pourtant désactiver de mon compte sur l ancien port...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
vincent801566668

"harceler" par des groupes facebook

Bonjour, Depuis une semaine, je suis inscrite malgré moi sur des dizaines de groupes facebook. Tous les jours je deviens membre d'une quinzaine de g...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
AnneFlo

Mon compte

Bonjon, J'ai oublié mon mot de passe et depuis un bon moment j'essaie de ressoudre le problème mais je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, Comment recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suprime de compte facebook

Bonjour, j' ai besoin d' aide parce que j' ai oublié mon mots de passe je peux pas faire modifié le mots de passe parce ne pas reçu un code de mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
^Abel^

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Depuis le lundi 22 janvier, j'ai cliqué sur un lien qu'on m'à envoyé via messenger dans le but de visiter un site et depuis ce jour des me...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Afichai mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook je vous demande de me donnai pour ouvrir mon compte facebook et Mercie Configuration: Android ...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
piquesous

Probleme avec mon compte facebook

Bonjour, je trouve ca injuste de posseder trois comptes facebook. j'ai eu un premier compte, quand on m'a demande d'entrer le mot de passe,je l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Vssr

Crée un compte sans numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
5555255

Supprimer des photos publié par d'autres de face

Bonjour, J'ai des amis qui ont publié une photo de moi, que je ne veux pas que ça apparaisse sur facebook. Mais ces amis (2) ont eu leur compte pi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté ?

Salut à tous, J'étais connecté à mon compte, quand, soudain, un message apparait avec un logo de clé Facebook me demande d'envoyer ma photo po...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
piquesous

Comment récuper son mot de passe facebook

comment recuper son mot de passe face book alors que l adresse mail n est plus valide? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Ambucias

Suppression de compte

Bonjour, J'ai 2 comptes sur un même nom, mais sur des téléphones et e-mail différents; et sur un mot de passe presque pareil. Je veux supprimer l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
PatriciaG
Résultats 2101 - 2130 sur un total de 7 732