Résultats (7 732)
Facebook mon compte
Comment faire pour me reconnecter à Facebook Configuration: iPhone / Safari 11.0
Compte facebook piraté comment le récupérer
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe rn fin novembre, pui en déconnectant rn mois de février le mot passe ne passait plus, jai fait la demande de réi...
Piratage de compte
Bonjour, mon compte intitulé Futur Prophète créé sur le numéro +22997388275 Bénin à été piraté hier aux environs de midi par là.J'avais pris mon numér...
Je n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Je ne n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook le code de confirmation et mon e-mail sont remplacés par un autre code et un autre e-m...
Récupération d'un ancien compte
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook qui à ete piraté Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Face book
Bonjour, mon ancien compte a été désactivé et j'ai besoin de la recupéré et changé le mot de passe vu que le nouveau a le meme mot de passe Co...
Réinitialisation du cmopte fb
Bonjour, Comment me réinitialiser a mon compte . Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Je veux récupéré mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux récupéré mon ancien compte facebook avec une adresse électronique mais j'ai vraiment oublié mon mot de passe et j'arrive pas a trouv...
Connection compte facebook
Bonjour, Je n’ai plus mes codes j’ai réinitialiser mon mot de passe malheureusement j’avais activé authentification à deux facteurs et je n’ai pas...
Attaque hameçonnage
Bonjour, depuis déjà 2jours j'arrive pas a me connecté. On me dit identifier vs. Jsui allé juska changé le mot de passe, suivre la procédure de récupé...
Mot de passe oublie et adresse non valide
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook, de plus l'adresse mail utilise pour l'ouverture du compte n est plus valide. Si quelqu'un saurai m'...
Mon compte facebook est bloqué
RésoluBonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Mot de passe oublié
Bonjour, Je voudrais fermer mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.33...
Mots de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et quand j'essaie de récupéré le mot de passe il ne trouve pas mon compte. Que dois je faire? Configurat...
Récupère facebook
Bonjour, J'ai perdu tout mon Facebook car disque dur mort ai du le changer. Mais ne peux plus retrouver mon Facebook car je n'ai jamais pu changer m...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook et le numéro sur lequel je dois récupérer le code de réinitialisation n'est plus disponible que faire ai...
Récupération de compte suite à blocage de celui-ci
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...
Bonjour, j'ai été piratée sur ma boite yahoo mail, ***@***, impossible régler le probleme, du coup j'ai acces a mon compte facebook seulement par ...
Problème d accès a fb
Bonjour, je n'arrive pas a accéder avec mon mot de passe que dois je faire? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Récupérer son mot de passe facebook
RésoluBonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...
Suppression adresse mail
bonjour à tous, je dois amener un ordi pour réparer ou changer, mais j'ai deux facebook avec même adresse et même mot de passe, j'ai désactivé celui ...
Compte temporairement verouillé
Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...
Récupérer mon compte
Bonjour je suis *** , je perdi mon compte facebook ,je vais le recuperai
Connexion bloquée
FerméBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la connexion de ma page commerciale sur Facebook. Lorsque j'entre mes identifiants et que je te...
Piratage probable.
Bonjour Voici mes souci. 1 - Depuis quelques temps, des messages indésirables sont postés sur les groupes Facebook auxquels j'appartiens. Ces mes...
Récupérer un compte facebook
Bonjour, est il possible de récupérer un compte facebook , plus de mot de passe et adresse mail de récupération supprimé depuis au moins 2 ans merc...
Bug facebook "page pas redirigé correctement"
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant 4-5 jours, impossible d'aller sur mon compte Facebook, car j'ai un message me disant "La page n’est pas redirigée correc...
Reconnection
Bonjour, Je viens de changer de portable, et je ne me rappelle plus de mon mot passe pour accéder à Facebook, comment je peux faire sans recréer un ...
Compte désactivé
Bonjour, comment faire pour récupérer un compte désactivé, j ai ouvert un autre compte avec la même adresse email , le même mot de passe, je n'y arriv...