Résultats (7 732)

Mon compte est temporairement verrouillé

Bonjour, voilà le message de Facebook : "Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe de facebook

Bonjour, je veux savoir juste mon mot de passe de Facebook merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Inscription à un site internet... avec facebook ?

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque l'on veut s'inscrire sur un site web, on peut soit le faire à l'aide de son email, mais parfois on nous propose de s'inscri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix

J'ai oublié le mots de passe facebook

J'ai oublié le mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom sur facebook

Bonjour, je fais comme indiqué dans des vidéos, je clique sur la flèche, je change mon nom, et quand je vais sur "voir un aperçu" après il n'y a r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DelNC

Problème connexion facebook

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème je sais pas ce qui c'est passé mais je ne suis plu capable de me connecter il me dise que je ne peux plu me connecter...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Marine

Je ne trouve pas mon compte facebook ?

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon compte Facbook car j'ai plus d'accés Merci c'est resolu. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
DelNC

Mot de passe oublié

Bonjour, Le problème que je rencontre sur mon I Pad APPLE: Impossible d'ouvrir ma page Facebook. Quand je me rend sur Facebook dans les réglages, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Retraite6818

Urgent! pour ma copine

bonjour! j ai besoin le mot de pass de ma copine s il vous plait car elle n a jaimais repondu jusqu a maintenant www.facebook.com/************* merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Pas moyen de retrouver mon mots de passe

Bonjour, j ai deux me faire un deuxième compte car pas moyen de retrouver mon mots passe comment je peut faire Configuration: iPhone / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Mot de pass facebook oublier

Bonjour, j'arrive pas a réinitialiser le mot de pas de mon compte facebook...j'ai atteint le niveau oû on me demande d'identifier ,des personne avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
volmass

Mot de passe de mon 2eme site fb invalide

bonjour' j'ai sur le compte facebook sur le nom ..jean nicolas , deux sites au mème nom le 1er ou je suis assis ..et en fond d'écran des jambes d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage sur facebook

Bonjour à tous j'ai un gros soucis je me suis fais pirater mon facebook. J'ai des publications qui s'affichent pour un smartphone, sur mes groupes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Raymond PENTIER

Sms non sollicité de réinitialisation facebook

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu un sms au numéro commençant par 44 7846 ****** me donnant un code à 6 chiffres de réinitialisation de mot de passe Fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
AssassinTourist

Page fb inaccessible

Bonjour, Depuis hier soir, je n’ai plus Face Book, j’utilise ma tablette. On me répond de réinitialiser mon mot de passe, ce que je fais et j’util...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Nadichka

Mot de passe oblie

Bonjour, j ai oblie mon mot de passe faysbok Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

kaumune

Perte de mot de passe

Bonjour, jai perdu mon mot de passe comment je peut faire pour le recupere svp merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

baladur13

Effacer les messages chez le destinataire [fb]

Bonjour, [J'avais déjà vu un poste de ce genre mais ça date et il n'y avait pas de solution donc je demande à mon tour...] J'aimerais supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Mot de passe et mail perdus

Bonjour, Impossible de me souvenir de mon mot de passe Facebook et je n’ai plus mon adresse mail. C’est un Facebook pro j’en ai absolument besoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
DelNC

Impossible de supprimer le compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Marie7719

Mon compte ne s'ouvre plus

Bonjour je n arrive plus a me connecté a facebook. Mais mon messenger est toujours connecte. Comment faire dite moi. Je voudrais pas perdre se compte...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tom10tom

Probleme sur mon compte facebook

Bonjour mon compte Facebook n arrive pas a s'ouvrir. J'ai tout fais rien et je suis dépassé. Que faire Alors que mon messenger passe toujours sans ...

tom10tom

Je ne reçois pas l'email de confirmation d'identit

Besoin d'aide Je n'ai plu accès à mon compte Facebook ni messenger J'ai oublier mon mot de passe et je n'utilise plu et n'est plu accès à mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérations du compte facebook

Bonjour, Je connais mon mot de passe mais plus acces au mail d'ouverture il m envoi un generateur de code dans mon mail .sue dois je faire pour ...

baptiste.r1807

Compte temporairement verrouillé

Bonjour mon compte est temporairement verrouillé J étais en train de faire une vidéo en direct quand tout à coup on me demande de m identifier de nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je faire pour me connecter Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone porta...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jazzistic

Récupérer mon encien compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte Facebook quand j'essaye de l'ouvrir c'est un nouveau compte qui s'ouvre Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Ouverture de jeux sur facebook

Bonjour, Depuis trois jours, pour une raison indéterminée j'ai des jeux qui ne chargent plus du tout (Cookie Crush - Candy Valley) par exemple ou ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux
Résultats 1951 - 1980 sur un total de 7 732