Résultats (7 732)
Mon compte est temporairement verrouillé
Bonjour, voilà le message de Facebook : "Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé p...
Mon mot de passe de facebook
Bonjour, je veux savoir juste mon mot de passe de Facebook merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Inscription à un site internet... avec facebook ?
RésoluBonjour à tous, Lorsque l'on veut s'inscrire sur un site web, on peut soit le faire à l'aide de son email, mais parfois on nous propose de s'inscri...
J'ai oublié le mots de passe facebook
J'ai oublié le mot de passe de Facebook
Changer le nom sur facebook
Bonjour, je fais comme indiqué dans des vidéos, je clique sur la flèche, je change mon nom, et quand je vais sur "voir un aperçu" après il n'y a r...
Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106
Problème connexion facebook
Résolubonjour, j'ai un gros problème je sais pas ce qui c'est passé mais je ne suis plu capable de me connecter il me dise que je ne peux plu me connecter...
Je ne trouve pas mon compte facebook ?
Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon compte Facbook car j'ai plus d'accés Merci c'est resolu. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3...
Mot de passe oublié
Bonjour, Le problème que je rencontre sur mon I Pad APPLE: Impossible d'ouvrir ma page Facebook. Quand je me rend sur Facebook dans les réglages, ...
Urgent! pour ma copine
bonjour! j ai besoin le mot de pass de ma copine s il vous plait car elle n a jaimais repondu jusqu a maintenant www.facebook.com/************* merci
Pas moyen de retrouver mon mots de passe
Bonjour, j ai deux me faire un deuxième compte car pas moyen de retrouver mon mots passe comment je peut faire Configuration: iPhone / Safari 1...
Mot de pass facebook oublier
Bonjour, j'arrive pas a réinitialiser le mot de pas de mon compte facebook...j'ai atteint le niveau oû on me demande d'identifier ,des personne avec...
Mot de passe de mon 2eme site fb invalide
bonjour' j'ai sur le compte facebook sur le nom ..jean nicolas , deux sites au mème nom le 1er ou je suis assis ..et en fond d'écran des jambes d...
Piratage sur facebook
Bonjour à tous j'ai un gros soucis je me suis fais pirater mon facebook. J'ai des publications qui s'affichent pour un smartphone, sur mes groupes d...
Sms non sollicité de réinitialisation facebook
Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu un sms au numéro commençant par 44 7846 ****** me donnant un code à 6 chiffres de réinitialisation de mot de passe Fa...
Page fb inaccessible
Bonjour, Depuis hier soir, je n’ai plus Face Book, j’utilise ma tablette. On me répond de réinitialiser mon mot de passe, ce que je fais et j’util...
Mot de passe oblie
Bonjour, j ai oblie mon mot de passe faysbok Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Perte de mot de passe
Bonjour, jai perdu mon mot de passe comment je peut faire pour le recupere svp merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Effacer les messages chez le destinataire [fb]
Bonjour, [J'avais déjà vu un poste de ce genre mais ça date et il n'y avait pas de solution donc je demande à mon tour...] J'aimerais supprimer...
Mot de passe et mail perdus
Bonjour, Impossible de me souvenir de mon mot de passe Facebook et je n’ai plus mon adresse mail. C’est un Facebook pro j’en ai absolument besoi...
Impossible de supprimer le compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...
Mon compte ne s'ouvre plus
Bonjour je n arrive plus a me connecté a facebook. Mais mon messenger est toujours connecte. Comment faire dite moi. Je voudrais pas perdre se compte...
Probleme sur mon compte facebook
Bonjour mon compte Facebook n arrive pas a s'ouvrir. J'ai tout fais rien et je suis dépassé. Que faire Alors que mon messenger passe toujours sans ...
Je ne reçois pas l'email de confirmation d'identit
Besoin d'aide Je n'ai plu accès à mon compte Facebook ni messenger J'ai oublier mon mot de passe et je n'utilise plu et n'est plu accès à mon anci...
Récupérations du compte facebook
Bonjour, Je connais mon mot de passe mais plus acces au mail d'ouverture il m envoi un generateur de code dans mon mail .sue dois je faire pour ...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour mon compte est temporairement verrouillé J étais en train de faire une vidéo en direct quand tout à coup on me demande de m identifier de nou...
J'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je faire pour me connecter Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone porta...
Récupérer mon encien compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte Facebook quand j'essaye de l'ouvrir c'est un nouveau compte qui s'ouvre Configuration: And...
Ouverture de jeux sur facebook
Bonjour, Depuis trois jours, pour une raison indéterminée j'ai des jeux qui ne chargent plus du tout (Cookie Crush - Candy Valley) par exemple ou ...