Résultats (7 732)
Page facebook ne s'affiche plus
Bonjour, voila mon soucis, depuis quelque temps je n'arrive plus a aller sur mon profil facebook, je tape mon adresse electronique, mon mot de pass...
Problem avec facebook
Bonjour, quand je valide mon email et mon mot-passe dans le facebook il m'arrive : Sorry, an error has occurred. We're working on getting this ...
Renseignements sur facebook
Bonjour, Hier dans ma boite de réception HOTMAIL (live messenger) je trouve le nom d'un parent et à côté : regardes mon profil Facebook, je clique d...
Bonjour, mon compte facebook est déconnecter depuis trois semaines, je ne sais pas comment ça se fait ni comment faire pour qu'il remarche, merci de ...
Problème de log sur facebook
Salut à tous, Voilas depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook ! Quand je rentre mon adresse mail et mon mots de passe j...
Facebook/caramail
Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...
Bonjour, j'aimerai savoir si quand je suis connecté a ma fenétre faocebook, si c'est possible qu'une autre personne peit y entrer aussi sans que je n...
Je suis inscrite 2 fois sur facebook
Bonjour, je suis inscrite 2 fois sur facebook. je ne parviens pas à retrouver mon 1er mot de passe, qui me permettra d'aller sur le fiche que je n'...
Facebook !!!
Bonjour, est ce que ceux qui ont eu un prob de connexion avec facebook , ca s'est résolu avec le temps ?? ca fait 4jours que je ne peux plus me conne...
Bonjour, Je crois que je vais devenir folle, depuis 3 jours, facebook rejete mon mot de passe, pourtant, j'utilise presque tj les même et en plus je ...
Probleme firefox et facebook
Bonsoir, J'utilise firefox pour naviguer sur le net depuis pas mal de temps et depuis hier je ne peux plus me connecter sur facebook avec firefox ?! ...
Probleme de connexion facebook
Bonjour à tous, Voici mon problème jusqu ' à maintenant je n 'avais aucun problème pour me connecter sur facebook quand j 'essai de me connecter , ...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, Alors voilà, en ce bel après-midi, je rentre chez moi, j'allume l'ordinateur, et je veux me connecter sur facebook... (c'est là qu'arrive mo...
Facebook problème
RésoluBonjour , mon problème c'est que ma soeur va sur facebook pendant des heures entières dans la journée !! Je voudrais savoir si c'est possible de mett...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un gros soucis avec facebook. Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse et en faisait mon mot de passe. Quand ...
Compte facebook qui s'est fait hacker
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...
Bonjour, je peux me connecter a facebook mais quand je rentre mon adresse électronique et mon mot de passe ils disent que la page web est introuvable ...
[facebook] stéphane cola
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un certain "Stéphane Cola" qui sévit sur Facebook? J'ai fait une recherche sur google et le seul qu...
Facebook bloquer
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterait savoir comment je peut avoir accès a facebook malgré un réseau scolaire???? Merci pour toute les infos que vous po...
Impossible lire mail hotmail et facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...
Bonjour, jai fé linscription a face book mé je sé pas comment rentrer dans le site comment renconter mais amis ...
Problém de piratage facebook
Bonjour, mon compte facebook est piraté comment j dois faire pour le desactivé ou effasé
Problème de connexion a facebook
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter a facebook, j'ai créé un compte, je l'ai activé mais quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...
Probleme avec facebook!!urgent!!!
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook!Mon père s'est connecté hier avec mon mot de passe et mon adresse et il a fait une mauvais manipulation résul...
Problème connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...
Probleme connexion sur facebook
Bonjour, j'habite en france et depuis une semaine je ne peux me connecter a facebook, impossible d'aficher la page apres avoir entré mon mot de passe...
Connexion facebook
Bonjour, A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je ...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, Ca fait environ 1 mois et demi que j'peux plus me connecter sur facebook parce que sois disant mon adresse email n'existe pas... alors que s...
Problème de connection sur facebook
Bonjour, cela va faire une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte. Je met mon adresse mail et mon mot de passe et cela me met : Comb...