Résultats (7 732)

Page facebook ne s'affiche plus

Bonjour, voila mon soucis, depuis quelque temps je n'arrive plus a aller sur mon profil facebook, je tape mon adresse electronique, mon mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nadine283

Problem avec facebook

Bonjour, quand je valide mon email et mon mot-passe dans le facebook il m'arrive : Sorry, an error has occurred. We're working on getting this ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nisfor

Renseignements sur facebook

Bonjour, Hier dans ma boite de réception HOTMAIL (live messenger) je trouve le nom d'un parent et à côté : regardes mon profil Facebook, je clique d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
BRIQUET44

Facebook

Bonjour, mon compte facebook est déconnecter depuis trois semaines, je ne sais pas comment ça se fait ni comment faire pour qu'il remarche, merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de log sur facebook

Salut à tous, Voilas depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook ! Quand je rentre mon adresse mail et mon mots de passe j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
DaDou74

Facebook/caramail

Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...

66 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chanchan1956

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si quand je suis connecté a ma fenétre faocebook, si c'est possible qu'une autre personne peit y entrer aussi sans que je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
oneboule

Je suis inscrite 2 fois sur facebook

Bonjour, je suis inscrite 2 fois sur facebook. je ne parviens pas à retrouver mon 1er mot de passe, qui me permettra d'aller sur le fiche que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lizzie

Facebook !!!

Bonjour, est ce que ceux qui ont eu un prob de connexion avec facebook , ca s'est résolu avec le temps ?? ca fait 4jours que je ne peux plus me conne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
claranour

Facebook

Bonjour, Je crois que je vais devenir folle, depuis 3 jours, facebook rejete mon mot de passe, pourtant, j'utilise presque tj les même et en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
julow

Probleme firefox et facebook

Bonsoir, J'utilise firefox pour naviguer sur le net depuis pas mal de temps et depuis hier je ne peux plus me connecter sur facebook avec firefox ?! ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nath

Probleme de connexion facebook

Bonjour à tous, Voici mon problème jusqu ' à maintenant je n 'avais aucun problème pour me connecter sur facebook quand j 'essai de me connecter , ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
2912

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Alors voilà, en ce bel après-midi, je rentre chez moi, j'allume l'ordinateur, et je veux me connecter sur facebook... (c'est là qu'arrive mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
vindaloOoO

Facebook problème

Résolu

Bonjour , mon problème c'est que ma soeur va sur facebook pendant des heures entières dans la journée !! Je voudrais savoir si c'est possible de mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un gros soucis avec facebook. Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse et en faisait mon mot de passe. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook qui s'est fait hacker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
margot3137

Facebook

Bonjour, je peux me connecter a facebook mais quand je rentre mon adresse électronique et mon mot de passe ils disent que la page web est introuvable ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sawatech

[facebook] stéphane cola

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un certain "Stéphane Cola" qui sévit sur Facebook? J'ai fait une recherche sur google et le seul qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
DJ Volt

Facebook bloquer

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterait savoir comment je peut avoir accès a facebook malgré un réseau scolaire???? Merci pour toute les infos que vous po...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nicos5359

Impossible lire mail hotmail et facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, jai fé linscription a face book mé je sé pas comment rentrer dans le site comment renconter mais amis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
manutd

Problém de piratage facebook

Bonjour, mon compte facebook est piraté comment j dois faire pour le desactivé ou effasé

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cruistefeur

Problème de connexion a facebook

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter a facebook, j'ai créé un compte, je l'ai activé mais quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ii-max

Probleme avec facebook!!urgent!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook!Mon père s'est connecté hier avec mon mot de passe et mon adresse et il a fait une mauvais manipulation résul...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
julun

Problème connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Tambi

Probleme connexion sur facebook

Bonjour, j'habite en france et depuis une semaine je ne peux me connecter a facebook, impossible d'aficher la page apres avoir entré mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jojo

Connexion facebook

Bonjour, A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Keke

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Ca fait environ 1 mois et demi que j'peux plus me connecter sur facebook parce que sois disant mon adresse email n'existe pas... alors que s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
974

Facebook

Fermé

Bonjour, est il possible de cracker un mot de passe d un compte facebook

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection sur facebook

Bonjour, cela va faire une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte. Je met mon adresse mail et mon mot de passe et cela me met : Comb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
rebecca_lukadi
Résultats 7681 - 7710 sur un total de 7 732