Mon profil facebook n'apparait plus
SSS14
-
remi1196 -
remi1196 -
Bonjour,
j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon profil ils y arrivent pas c'est comme si mon compte n'existe plus, quand j'envoie des messages ou n'importe quelle action que je fais, elle reste anonyme, je voudrais savoir comment résoudre ça
merci
j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon profil ils y arrivent pas c'est comme si mon compte n'existe plus, quand j'envoie des messages ou n'importe quelle action que je fais, elle reste anonyme, je voudrais savoir comment résoudre ça
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
17 réponses
-
-
bonjour,
moi, mon profil facebook à été completement supprimé, je ne peut meme plus me connecter, comme a mon compte msn , hors mes mots de passe ssont differents , comment faire pour tout recuperer?? -
Je ne vois pas pourquoi ils auraient été supprimé .. Je n'ai rien fait qui aurait pu etre contre le "réglement" du site. Et j'arrive à me connecter sans problème, s'il aurait été supprimé, je n'y arriverai pas non ? Et j'aurai reçu un mail je pense ..
-
comment faire pour que mes amies sur facebook arrive a me voir, j'arrive a me connecter sans souci mais le probleme de la! je ne comprend rien mon profil n'apparait plus si quelqu'un pouvait me donner la réponse svp merci?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonsoir,
j'ai absolument rien pigé.
1°) Tu dois te planté.
2°) oublier l'histoire du pirate :p
-
Non il a raison ca me fait ca aussi ! Et je ne sais pas comment faire, je n'ai jamais eu ce problème depuis que je suis inscrite...
-
J'ai le meme problème .. Quand je me connecte tout est normal mais mes amis n'arrivent plus à aller sur mon profil .. c'est comme s'il avait était supprimer et je ne comprends pas pourquoi :/
-
-
tu sais facebook dans la catégorie bug ils sont fort ! tres forts meme !! ca fait combien de temps que ca te fait ca ?
-
Le problème avec Facebook, c'est que lorsque vous vous inscrivez et que vous cochez la case "Oui, j'accepte ...", dites vous bien une chose, c'est que Facebook a tout contrôle sur vos informations et photos, ils en font ce qu'il veulent. Même supprimer un compte facebook ne sert à rien, car les données leur ont été données ! Par vous !
Supprimer un compte c'est pareil, ils peuvent vous faire ch**r de cette manière.
Tu n'es pas le premier et de loin le dernier. -
Ca me fait ça depuis ce matin, voir hier soir.
Je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire BeFaX .. :/ -
Ce que voulait dire BeFaX, c'est que les conditions générales d'utilisation sont très discutables.
En effet, en acceptant de vous inscrire, vous autorisez FaceBook à utiliser les données que vous entrez à des fins -entre autres- commerciales.
Pour conclure ce post qui ne répond pas du tout à la question initiale, je vous conseille de faire très attention aux informations que vous rentrerez (éviter toute adresse etc. bref du 3615Mylife) : internet, notamment "google" n'oublie jamais ce que vous faites.. :-/ -
-
-