Soucis facebook

Fermé
pauliinette - 7 sept. 2009 à 19:44
 pauliinette - 8 sept. 2009 à 14:26
coucou à tous

est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis de maintenance sur facebook? je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin...savez vous en moyenne combien dure une maintenance?? et pensez vous que mon compte peut-être "fichu" suite à ça?? (j'ai changé mon mot de passe juste avant mais ça n'a rien changé...bref je suis désepérée !!!)

merci d'avance...

6 réponses

gigggs12 Messages postés 188 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 30
7 sept. 2009 à 19:52
ça marche tres bien pour moi aucun soucis
0
lol je me doute que pour certaines personnes ça marche très bien ! (heureusement d'ailleurs :) car jusqu'à encore ce matin tout marchait nickel pour moi....enfin si quelqu'un a le même soucis ce serait cool qu'il me renseigne...lol c'est comme ça que je me rends compte que je suis devenue dépendante de facebook -_-'
0
gout_du_nutella
7 sept. 2009 à 21:44
Et ben il m'arrive pareil , j'en ai marre , je me suis co vers 15 heure , et depis 15 heure impossible de me connecter , même message que toi =/ et pour pleins d'autres ca marche .
0
j'ai le meme probleme depuis ce matin moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil, impossible de connecter depuis ce matin... grrrrrrr
0
coucou à tous

alors ce matin j'ai de nouveau réussi à me connecter sur fb...bizarre...apparement le problème vient de là !!

"FAN CHECK EST UN VIRUS!!! Voilà pourquoi FB bug depuis hier en mélangeant les actus et en en mettant des anciennes sur votre mur!!!! Supprimez l'application, détagguez-vous des autres photos fancheck et changez votre mot de passe!!!!! Faites ... Lire la suitetourner l'info!!!!!!!!!"

j'espère que tt remarchera pour vous :)

bonne journée
0