Résultats (7 732)
Compte désactivé
Bonjour, je peu pas ouvrir mon compte facebook et j'ai le numéro tlf.et j'ai oublier le mot de passe
Téléphone portable non enregistré
Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...
Probléme de connexion
Bonsoir, je viens demander de l'aide car j'avais desactiver mon facebook ya de cela deux mois et puis j'avais décider de le reactiver mais impossible ...
Mots de passe à répétition
Bonjour, >10 fois par jour FB me demande de CHANGER mon mot de passe sous prétexte que quelqu'un cherche à aller sur mon compte alors que c'est moi qu...
Générateur de code
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon fb je mets le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant trop de demande alors...
Oublie de mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon compte facebook par oublie de mon mot de passe, svp aidez-moi Configuration: Android / Chrome 56.0.2924....
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...
Une accumulation de folie
Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé. étape ...
Supprimer mon compte
bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook parce que j ai été piratée et en créer un nouveau. Le problème est qu'on me demande le mot de passe (d...
Problème réseaux sociaux
Bonjour Je ne suis pas certaine que vous puissiez faire quelque chose pour moi mais qui tente rien à rien. J'ai un souci pour me connecter sur FACEB...
Je veux changer mon mots de passe
Bonjour, Besoin daide pour changer mon mots de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Je souhaite récupérer mon compte facebook qui s’est désactivé
Bonjour, Je. Souhaite. Récupérer mon compte Facebook qui s’est. Désactive hier sous. Mes yeux merci. De. M’aider car. Je. Suis très. Embêtée. Et en...
Compte facebook d'une personne décédée
Bonjour, Jai perdu le mot de passe de ma soeur decedee et je ne peux plus tenir informes ses contacts, ses amis. Comment le récupérer car son m...
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur , je vois mon ancien Facebook mais je me suis tromper j'en ai créé un deuxième donc je voulais savoir comment récup...
Retrouver mot de passe facebook
RésoluBonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe facebook Configuration: Windows / Firefox 63.0
Mot de passe ?
RésoluBonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...
Je souhaite récupérer un ancien compte facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook Comment procéder ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Générateur de code
Bonjour Monsieur! S'il vous plait je n’arrive pas a recevoir le texte de mot de passe provenant de générateur de code. qu'est qu'il faut faire réel...
J’arrive pas me connecter à mon compte facebook
Bonjour, J’arrive pas me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 12.0
Je n'arrive pas à aller sur mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Facebook compte désactivé
Bonjour facebook a désactiver un compte comment le réactivée
Alerte facebook à chaque démarrage du pc
Bonjour, Tous les jours, lorsque je démarre mon PC, je reçois une alerte de sécurité Facebook "Vous êtes-vous connecté sur Facebook à partir d'un ...
Retrouver mon compte
Bonjour je voudrait retrouver mon compte facebook j'ai tout essayer rien pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Récupérer un ancien compte fb
Bonjour, Je souhaite récupère un ancien compte fb que dois je faire Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Demande compte inaccessibles
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon compte il ya personne qui peux m'aider . J'essaye de contacter facebook mais ils ne savent pas m'aide...
Probleme facebook
S'il vous plaît comment je peux récupérer mon ancien compte Facebook . J'ai oublier l'adresse Émail de Facebook et même le mot de passe . Ça me pos...
Comment récupérer mon compte face book
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Ayant oublié mon mot de passe et ayant changé e-mail Comment puis je faire Merci ...
Compte bloqué
Bonjour, comment puije faire me connecté avec mon compte car quelqu un ma piraté mon mot passe?
Aide pour retrouver mot de passe
RésoluBonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...