Résultats (7 732)

Compte désactivé

Bonjour, je peu pas ouvrir mon compte facebook et j'ai le numéro tlf.et j'ai oublier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable non enregistré

Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
AnniePons

Probléme de connexion

Bonsoir, je viens demander de l'aide car j'avais desactiver mon facebook ya de cela deux mois et puis j'avais décider de le reactiver mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe à répétition

Bonjour, >10 fois par jour FB me demande de CHANGER mon mot de passe sous prétexte que quelqu'un cherche à aller sur mon compte alors que c'est moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Générateur de code

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon fb je mets le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant trop de demande alors...

Utilisateur anonyme

Oublie de mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon compte facebook par oublie de mon mot de passe, svp aidez-moi Configuration: Android / Chrome 56.0.2924....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Une accumulation de folie

Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé. étape ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Geronimo85200

Supprimer mon compte

bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook parce que j ai été piratée et en créer un nouveau. Le problème est qu'on me demande le mot de passe (d...

Utilisateur anonyme

Problème réseaux sociaux

Bonjour Je ne suis pas certaine que vous puissiez faire quelque chose pour moi mais qui tente rien à rien. J'ai un souci pour me connecter sur FACEB...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Zaza760

Je veux changer mon mots de passe

Bonjour, Besoin daide pour changer mon mots de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Je souhaite récupérer mon compte facebook qui s’est désactivé

Bonjour, Je. Souhaite. Récupérer mon compte Facebook qui s’est. Désactive hier sous. Mes yeux merci. De. M’aider car. Je. Suis très. Embêtée. Et en...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook d'une personne décédée

Bonjour, Jai perdu le mot de passe de ma soeur decedee et je ne peux plus tenir informes ses contacts, ses amis. Comment le récupérer car son m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur , je vois mon ancien Facebook mais je me suis tromper j'en ai créé un deuxième donc je voulais savoir comment récup...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mpuissance4

Retrouver mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe facebook Configuration: Windows / Firefox 63.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Mot de passe ?

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
miette

Je souhaite récupérer un ancien compte facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook Comment procéder ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Générateur de code

Bonjour Monsieur! S'il vous plait je n’arrive pas a recevoir le texte de mot de passe provenant de générateur de code. qu'est qu'il faut faire réel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

J’arrive pas me connecter à mon compte facebook

Bonjour, J’arrive pas me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
mpuissance4

Je n'arrive pas à aller sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
mpuissance4

Facebook compte désactivé

Bonjour facebook a désactiver un compte comment le réactivée

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LSAT

Alerte facebook à chaque démarrage du pc

Bonjour, Tous les jours, lorsque je démarre mon PC, je reçois une alerte de sécurité Facebook "Vous êtes-vous connecté sur Facebook à partir d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver mon compte

Bonjour je voudrait retrouver mon compte facebook j'ai tout essayer rien pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte fb

Bonjour, Je souhaite récupère un ancien compte fb que dois je faire Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

Utilisateur anonyme

Demande compte inaccessibles

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon compte il ya personne qui peux m'aider . J'essaye de contacter facebook mais ils ne savent pas m'aide...

MPMP10

Probleme facebook

S'il vous plaît comment je peux récupérer mon ancien compte Facebook . J'ai oublier l'adresse Émail de Facebook et même le mot de passe . Ça me pos...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
qwerty-

Comment récupérer mon compte face book

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Ayant oublié mon mot de passe et ayant changé e-mail Comment puis je faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, comment puije faire me connecté avec mon compte car quelqu un ma piraté mon mot passe?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour retrouver mot de passe

Résolu

Bonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
njakarafehivola
Résultats 1831 - 1860 sur un total de 7 732