Absence mail facebook

Fermé
nayia Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 13 sept. 2009 à 16:55
nayia Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 16 sept. 2009 à 12:25
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je ne reçoit plus aucun mail de facebook, ni pour un commentaire laissé sur une de mes photo ou sur mon mur, ni pour la demande d'ajout d'un amis, ni pour le marquage d'une photo..
Enfin, plus rien du tout..

Je n'ai touché à rien, mais tout de même, je suis allé jeté un oeil sur mon adresse mail dans paramètres/mon compte/paramètres/adresse électronique : l'adresse est la bonne, je l'ai même ré entrée.. Mais toujours rien.
Je suis ensuite allé voir dans paramètres/notifications : les notifications que je souhaite recevoir par mail sont cochées.. J'ai tout décoché, et quelques jours plus tard j'ai re coché les notifications désirées, mais toujours rien.
Je n'ai rien dans mes courriers indésirables non plus, je ne reçoit vraiment plus aucun mail de facebook sauf quand je dit avoir perdu mon mot de passe !

Est ce que cela est déja arrivé a quelqu'un ? Y a t'il une solution ?

J'vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

nayia Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
16 sept. 2009 à 12:25
Up

Personne ne peut m'aider ? :s
0