Problème réinitialisation MDP Facebook

Fermé
Alex32 - 1 sept. 2009 à 11:28
 fullmoon - 9 sept. 2009 à 11:42
Bonjour,

Ce matin, en me levant je voulais aller sur mon Facebook, et la je tappe le mauvais MDP o_O
Je veux le réinitialiser mais je n'y arrive pas, dans le MAIL que Facebook m'envoi il y a ecrit sa :

Bonjour Alexandre, Vous avez demandé un nouveau mot de passe récemment. Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez le lien ci-dessous :https://www.facebook.com/login/identify/?ctx=recover (si ce lien ne fonctionne pas lorsque vous cliquez dessus, copiez-le puis collez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur)
Veuillez ne pas fermer votre navigateur avant que la page de mot de passe ne soit complètement chargée, ce qui peut prendre quelques instants.
Ou encore, vous pouvez coller le code suivant dans le formulaire présenté sur la page utilisée pour demander un nouveau mot de passe :
Notez que ce message a été envoyé à l'adresse de chaque contact associé à votre compte. Si vous n'avez pas réinitialisé votre mot de passe, ne tenez pas compte de ce message.Pour toute question, consultez la page https://www.facebook.com/help/1058033620955509?page=174 Merci,L'équipe Facebook

Mais il n'y as pas de Code -_-', Svp si vous pouvez m'aidez...

Merci de votre compréhension
A voir également:

4 réponses

bonjour,
chez moi,tout s'est résolu tout seul,il a fallu patienter, puis j'ai pu accéder à mon compte comme avant avec mon mot de passe du début
j'espère que cela sera pareil pour vous
1
J'ai le même problème que toi.
Mon compte est non disponible depuis ce matin, ils indiquent que cela est du à la maintenance et que cela ne devrait durer que quelques heures mais là c'est déjà toute la journée
0
Salut,
J'ai le même problème que vous depuis cette après midi,
réinitialisation de mot de passe, puis je reçois un mel me disant la même chose sauf qu'il n'y a pas le mot de passe dans le message.
Si quelqu'un a une solution alors ont veut bien l'entendre.
Merci d'avance.
0
Et bien moi c'est pareil depuis cet apres-midi c'est vraiment tres énervant !!
Si vous trouvés une solution communiquer-là svp !
0