Ne plus se deconnecter de facebook

ax2546 -  
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus pouvoir se deconnecter de facebook
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Slt

en laissant ta page ouverte et en laissant firefox sauvegardé ton mot de passe et sur facebook tu coches remember me à la connection!
0
ax2546

en fait jvoudrai savoir si les autres ne peuvent pas se connecter sous un autre compte que lee mien pcq sinn ils restent des heures sur mon ordi
0
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Tu veux dire que tu veux rester connecté pendant qu'un autre compte se mette en ligne mais sur le meme pc ?
0
ax2546

Bonjour,
non simplement que les autres ne puissent plus se connecter que sur leurs ordis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veux pirater leur compte alors ?
0
ax2546

non je veux que si ils essaient de me deconnecter de mon compte sa refuse de me deconnecter quoi
0

Ah daccord je comprends mieux! mais à mon avis c'est impossible à part de mettre un poost-it sur ton ecran en mettant (ne pas quitter facebook svp)
0
ax2546

lol dmg
0

Je crois que c'est la meilleur solution sinon tu leurs dit de ne plus aller sur ton ordi!
a+
0