Résultats (7 732)

Probleme avec facebook

Bonjour, Bon, mon probleme avec Facebook,c'est que je n'arrive pas a commenter mes publications,a jouer des quizz, ou n 'importe quoi, tjrs le messag...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hamza charfeddine

Problème sur facebook

Bonjour, j'ai créé un profil sur facebook, avec l'adresse mail, le bon mot de passe, mais je n'ai pas reçu de confirmation. Je ne peux donc pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
king

Je ne peux pas connectter a facebook

Bonjour,je peux pas connecter a facebook mon mot de passe est faux

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
TheWhiteHacker

Problem avec facebook

Bonjour, j'ai un problem ac facebook ,il s'ouvre mais la page n'est po normale et quand j'entre mon pseudo et mon mot d passe il bouge po il reste co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sawarabi

Probleme avec facebook

Bonjour, svp j ai un probleme avec facebook j arrive plus a me connecté portant mon mot de passe est correct en faite voila c qu o me dit "" Les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Pierre1023

Connexion simultané à facebook

Bonjour, quelqu'un ayant mon pseudo et mon mot de passe peut-il se connecter sur mon facebook alors que j'y suis déja?est-ce que je peux le détecter ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fiona ikram

Impossible de me connecte à facebook

Bonjour, Ma connection internet fonctionne bien mais lorsque j'entre mon identifiant + mot de passe rien ne se passe, il y a juste le sablier et rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
azertyuiop75

Facebook sur firefox 3

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour aller sur ma page facebook. Alors que avant je pouvais j'ai firefox 3 comment navigateur internet. je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nicobtz

Rénisialisé mon mot de passe facebook

Bonjour, Jais besoin d'aide jais un gros problème sur facebook !!! Quel qun a rénisialisé mon mot de passe !!! donc jais essayer de le rénisialisé p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
steph

Intrusion sur mon compte facebook

Bonjour, Voilà, utilisatrice férue de facebook, je me suis rendue compte qu'à priori, quelqu'un d'autre est allé sur mon compte, j'ai d'ores et déj...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
neogenesis

Probleme de connection sur facebook

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook au départ cela me fesait comme si mes touches ne fonctionnaient plus et maintenant quand je tape m...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook... est ce kil y a une solution? SVP... Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
JUDU16

Je veux supprimer mon compte face book

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
arthur

Facebook a partir d'un portable

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook a partir de mon portable depuis j'ai eu mon ordinateur et je n'arrive pas a me connecter a partir de l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
madmyke

Voire photos sur facebook

Bonjour, est il obligé detre amis ac quelqu'un pour pouvoir voir ses photos ou pour savoir cmbient cette personne en a ??

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
DODOU

Probleme de mots de passe qur facebook

Bonjour, voila j ai un gros probleme je suis sur facebook voulant changer mon adresse de conexion,je la change.facebook m envoi alors un message me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
william-m3

Piratage de facebook

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'elqun se fait piraté son compte facebook le msn aussi est piraté ? Parske je n'arrive plusa me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide message de facebook

Bonjour, Alors voila hier j'ai envoyé un message a facebook pour leur expliquer un probleme dut a fecbook ( impossible de me conecter a facebook depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
elodi33

Freeze sur compte facebook

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à facebook, sur mon compte: dès que j'entre mon email et mon mot de passe mon pc freeze. J'ai testé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aerg1

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ch

Probleme conexion facebook

Bonjour, Voila sa fait deux jour que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook lorsque je tape mon identifiant et mon mot de passe cela...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, comment faire un compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
BeFaX

Compte facebook et hotmail ne marche plus

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecté a mon compte Facebook on me dit dis que mon mot de passe est incorrecte et même chose pour mon com...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nina

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir deux trucs par rapport a facebook: 1- J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais plus quelle adresse j'ai mis. Y a-t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moi-moi-moi

Facebook - compte désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé le 3 juin, sans motif ni avertissement préalable. J'ai essayé de joindre les administrateurs à maintes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Parmenion2a

Mon compte facebook c'est suprimer

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon facebook c'est suprimer tout seul personne a mon mot de passe et pourtant il a été suprimer COMMENT CA SE ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
tapion76

Compte facebook désactivé après piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Sérieux problème avec facebook!!!!!!

Bonjour tout le monde! J'ai un sérieux problème avec facebook. J'ai un compte depuis je pense un année, et pour raisons familiales j'ai dû refaire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Aurel

Facebook : bug 2 profil 1 adresse

Bonjour, Je sais qu'il y a eu des sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver la réponse exacte à mon "souci". J'ai un compte facebook que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Linoa

Je ne px pas meconnecter en facebook

Bonjour, svp j 'ai un problem avec mon compte facebook je ne px pas me connecter je ss sur du mot passe lorsque je fait entrer le mot passe et je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Motaman
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 7 732