Résultats (7 732)
Probleme avec facebook
Bonjour, Bon, mon probleme avec Facebook,c'est que je n'arrive pas a commenter mes publications,a jouer des quizz, ou n 'importe quoi, tjrs le messag...
Problème sur facebook
Bonjour, j'ai créé un profil sur facebook, avec l'adresse mail, le bon mot de passe, mais je n'ai pas reçu de confirmation. Je ne peux donc pas accéd...
Je ne peux pas connectter a facebook
Bonjour,je peux pas connecter a facebook mon mot de passe est faux
Problem avec facebook
Bonjour, j'ai un problem ac facebook ,il s'ouvre mais la page n'est po normale et quand j'entre mon pseudo et mon mot d passe il bouge po il reste co...
Probleme avec facebook
Bonjour, svp j ai un probleme avec facebook j arrive plus a me connecté portant mon mot de passe est correct en faite voila c qu o me dit "" Les ...
Connexion simultané à facebook
Bonjour, quelqu'un ayant mon pseudo et mon mot de passe peut-il se connecter sur mon facebook alors que j'y suis déja?est-ce que je peux le détecter ...
Impossible de me connecte à facebook
Bonjour, Ma connection internet fonctionne bien mais lorsque j'entre mon identifiant + mot de passe rien ne se passe, il y a juste le sablier et rien...
Facebook sur firefox 3
Bonjour, j'ai un problème de connexion pour aller sur ma page facebook. Alors que avant je pouvais j'ai firefox 3 comment navigateur internet. je ...
Rénisialisé mon mot de passe facebook
Bonjour, Jais besoin d'aide jais un gros problème sur facebook !!! Quel qun a rénisialisé mon mot de passe !!! donc jais essayer de le rénisialisé p...
Intrusion sur mon compte facebook
Bonjour, Voilà, utilisatrice férue de facebook, je me suis rendue compte qu'à priori, quelqu'un d'autre est allé sur mon compte, j'ai d'ores et déj...
Probleme de connection sur facebook
Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook au départ cela me fesait comme si mes touches ne fonctionnaient plus et maintenant quand je tape m...
Probleme sur facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook... est ce kil y a une solution? SVP... Merci
Je veux supprimer mon compte face book
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...
Facebook a partir d'un portable
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook a partir de mon portable depuis j'ai eu mon ordinateur et je n'arrive pas a me connecter a partir de l'ord...
Voire photos sur facebook
Bonjour, est il obligé detre amis ac quelqu'un pour pouvoir voir ses photos ou pour savoir cmbient cette personne en a ??
Probleme de mots de passe qur facebook
Bonjour, voila j ai un gros probleme je suis sur facebook voulant changer mon adresse de conexion,je la change.facebook m envoi alors un message me di...
Piratage de facebook
Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'elqun se fait piraté son compte facebook le msn aussi est piraté ? Parske je n'arrive plusa me connecter...
Aide message de facebook
Bonjour, Alors voila hier j'ai envoyé un message a facebook pour leur expliquer un probleme dut a fecbook ( impossible de me conecter a facebook depu...
Freeze sur compte facebook
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à facebook, sur mon compte: dès que j'entre mon email et mon mot de passe mon pc freeze. J'ai testé avec ...
Problème facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...
Probleme conexion facebook
Bonjour, Voila sa fait deux jour que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook lorsque je tape mon identifiant et mon mot de passe cela...
Compte facebook
Bonjour, comment faire un compte facebook
Compte facebook et hotmail ne marche plus
Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecté a mon compte Facebook on me dit dis que mon mot de passe est incorrecte et même chose pour mon com...
Bonjour, Je voudrais savoir deux trucs par rapport a facebook: 1- J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais plus quelle adresse j'ai mis. Y a-t-il ...
Facebook - compte désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé le 3 juin, sans motif ni avertissement préalable. J'ai essayé de joindre les administrateurs à maintes...
Mon compte facebook c'est suprimer
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon facebook c'est suprimer tout seul personne a mon mot de passe et pourtant il a été suprimer COMMENT CA SE ...
Compte facebook désactivé après piratage
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...
Sérieux problème avec facebook!!!!!!
Bonjour tout le monde! J'ai un sérieux problème avec facebook. J'ai un compte depuis je pense un année, et pour raisons familiales j'ai dû refaire ...
Facebook : bug 2 profil 1 adresse
Bonjour, Je sais qu'il y a eu des sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver la réponse exacte à mon "souci". J'ai un compte facebook que ...
Je ne px pas meconnecter en facebook
Bonjour, svp j 'ai un problem avec mon compte facebook je ne px pas me connecter je ss sur du mot passe lorsque je fait entrer le mot passe et je ...