Msn et facebook piratee jojo - Dernière réponse le 13 sept. 2009 1 réponse Bonjour, Je me suis faite piratée mon compte msn et mon compte Facebook. J'ai ecrit un mesage a msn par le formulaire, mais je reste sans reponse. Svp, proposez moi une solution. Merci d'avance.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 homer facebook:mo de passe oublier sur facebook et tu rentre ton adresse email (sauf si c'est msn) et hop c'est fait msn:tu fait mot de passe oubler et apres il te demande la question perso et tu i repond j'espere que sa tora aidéée Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 homer facebook:mo de passe oublier sur facebook et tu rentre ton adresse email (sauf si c'est msn) et hop c'est fait msn:tu fait mot de passe oubler et apres il te demande la question perso et tu i repond j'espere que sa tora aidéée