Problème de connexion sur Facebook

Fermé
Dark-phoenix - 17 août 2009 à 15:15
nitro-web Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 03:44
Bonjour,
cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook :
à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'erreur apparaitt me disant
"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
Cela fait déjà deux jours que je voi ce message à chaque tentative de connexion... J'ai essayé de changer le mot de passe mais dans les message que je reçoi pour le modifier, il n'y a pas de code... Des amis ont laissé des messages sur mon mur, je n'en ai pas été informé. Et lorsque j'essaye de me connecter, peu importe le mot de passe que je rentre, j'ai toujours le même message d'erreur...
J'ai beau être patient mais deux jours, ça commence à faire long (il été annoncé quelques heures).
j'ai essayé de contacter Facebook mais je ne trouve aucun endroit pour le faire...Que faire?
A voir également:

8 réponses

probleme facebook
22 déc. 2009 à 01:16
il faul clique sur ce lien et remplir les information
Pour contacter Facebook à ce sujet, c'est par là: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890?show_form=login_password_bug
1
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi depuis hier ...

Ton problème à t-il été résolu ??

D'autant plus que demain c'est mon anniversaire ...
0
Salut
mon problème a été résolu sans rien faire ... Mais au bout dune semaine donc tout c que je peux te dire c'est de patienter...
Bonne chance a+
0
coucou hier çà me la fait vers 17h ! jai redemarrer l'ordi et ce matin jai pu me reconnecter ! Mais je suis revenue apres les cours à 16h30 et rebelote çà ne marchait tjr pas ! :@
:(

une amie m'a dit que cetait les moderateurs Facebook bloquait le compte des gens comme çà ! en ce moment il le font à pleins de monde ! c'est super chiant ! surtout quand on est legerement accro comme moi ! ^^
0
le même soucis pour moi...depuis cette après midi...je suis vraiment dégoutée !!! (et comme dit c'est là qu'on se rends compte qu'on est légèrement accro à fb...-_-'...)

j'ai mm changer mon code etc...mais rien n'y fait....

faut qu'on se serre les coudes lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh je me reprends pardon en fait non je n'ai pas pu changer mon mot de passe je viens de réaliser qu'il n'y avait pas de code dans les mails que je reçois...comme le fait remarquer dark-phoenix...

c'est la loose en gros..
0
Bonsoir,

Exactement le même problème aujourd'hui. Dans le doute, j'ai fait la même : j'ai voulu modifier mon mot de passe mais aucun code de réinitialisation n'apparait dans le mail reçu ! Pourvu que cette manipulation ne nous bloque pas l'accès quand la "maintenance" sera terminée ...
0
bonjour

j'ai pu à nouveau me connecter sans soucis ce matin...apparement le problème venait de là...du coup je me suis "détaguée" de partout lol

"FAN CHECK EST UN VIRUS!!! Voilà pourquoi FB bug depuis hier en mélangeant les actus et en en mettant des anciennes sur votre mur!!!! Supprimez l'application, détagguez-vous des autres photos fancheck et changez votre mot de passe!!!!! Faites tourner l'info!!!!!!!!!"

@+
0
nitro-web Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 1
22 déc. 2009 à 03:44
Il se peut en efffait que le serveur de facebook rencontre parfoit des problemme, bon bonne nuit je vas me coucher.
0