Problèmes d'inscription Facebook

Fermé
mia - 14 sept. 2009 à 11:35
 mia - 14 sept. 2009 à 12:18
Bonjour,

Je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook! j'arrive sur la page d'acceuil où j'entre mon nom, mot de passe, adresse électronique et je clique sur inscription. Jusque-là tout va bien. J'atteris comme prévu sur une 2ème page ou je dois entrer et là, après un temps d'attente indéfiniment long, c'est toujours le même topo: "Safari n'arrive pas à rouver le serveur" !!!
Pensant que c'était un problème de configuration de Safari, j'ai essayé sous Firefox: même topo!

Je précise que j'ai recommencé au moins dix fois et toujours le même résultat! D'où vient le problème? Que faut-il faire? D'avance, merci.

(je précise également que je suis largement majeure donc le problème ne peut pas venir de là.)
A voir également:

1 réponse

Bonjour, après tout une tas de soucis, j'ai enfin reçu un mail de confirmation de création de compte sur facebook. mais là nouvelle déception!!! le serveur n'arrive pas à trouver la page concernée quand on clique sur le lien pour confirmer l'inscription comme indiqué! j'ai essayé une bonne dizaine fois mais toujours rien!!
A l'aide !!!
0