Problèmes d'inscription Facebook

mia -  
 mia -
Bonjour,

Je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook! j'arrive sur la page d'acceuil où j'entre mon nom, mot de passe, adresse électronique et je clique sur inscription. Jusque-là tout va bien. J'atteris comme prévu sur une 2ème page ou je dois entrer et là, après un temps d'attente indéfiniment long, c'est toujours le même topo: "Safari n'arrive pas à rouver le serveur" !!!
Pensant que c'était un problème de configuration de Safari, j'ai essayé sous Firefox: même topo!

Je précise que j'ai recommencé au moins dix fois et toujours le même résultat! D'où vient le problème? Que faut-il faire? D'avance, merci.

(je précise également que je suis largement majeure donc le problème ne peut pas venir de là.)
Configuration: Windows XP
Safari 525.21

1 réponse

1. mia

Bonjour, après tout une tas de soucis, j'ai enfin reçu un mail de confirmation de création de compte sur facebook. mais là nouvelle déception!!! le serveur n'arrive pas à trouver la page concernée quand on clique sur le lien pour confirmer l'inscription comme indiqué! j'ai essayé une bonne dizaine fois mais toujours rien!!
    A l'aide !!!
    0