Facebook - Pb de Code de réinitialisation

Fermé
Nossera - 5 sept. 2009 à 18:22
 Doudou - 8 févr. 2012 à 12:53
Bonjour,


Voilà je m'en remet à vous, car la je crois que j'ai tout fait (je sais ils disent tous ça), et je n'ai trouvé aucune solutions.
Donc ce matin, j'ai voulu me logguer sur facebook, et ma page de publication était vide, pensant qu'il y ai eu un soucis (piratage ou un truc dans le genre, j'ai entrepris une manip pour changer mon password, du coup, je me suis deloggueret j'ai fais la procédure pour perte de mot de passe.

Bref, je demande un mot de passe, par la procédure de captcha, facebook m'envoie un mail dans lequel il est censé y avoir un code de reinitialisation, j'ai le mail, mais aucun code dedans. Du coup, mon compte est bloqué, et je ne peux rien faire, c'est un peu ennuyeux dans la mesure ou je m'en servais pas mal pour le boulot, comme une sorte de newsletter.

Si quelqu'un à une idée, et pouvait m'aider, ce serait vraiment chouette.

Merci à vous pour éventuelles réponse.
A voir également:

2 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
5 sept. 2009 à 18:55
salut

fouille là dedans

7
Salut,

J'ai déjà chercher justement, mais pas de réponse, j'ai même écris à facebook directement, mais pas de réponse évidemment.
Merci en tout cas
0