Facebook - Pb de Code de réinitialisation [Fermé]

Signaler
-
 Doudou -
Bonjour,

Voilà je m'en remet à vous, car la je crois que j'ai tout fait (je sais ils disent tous ça), et je n'ai trouvé aucune solutions.
Donc ce matin, j'ai voulu me logguer sur facebook, et ma page de publication était vide, pensant qu'il y ai eu un soucis (piratage ou un truc dans le genre, j'ai entrepris une manip pour changer mon password, du coup, je me suis deloggueret j'ai fais la procédure pour perte de mot de passe.

Bref, je demande un mot de passe, par la procédure de captcha, facebook m'envoie un mail dans lequel il est censé y avoir un code de reinitialisation, j'ai le mail, mais aucun code dedans. Du coup, mon compte est bloqué, et je ne peux rien faire, c'est un peu ennuyeux dans la mesure ou je m'en servais pas mal pour le boulot, comme une sorte de newsletter.

Si quelqu'un à une idée, et pouvait m'aider, ce serait vraiment chouette.

Merci à vous pour éventuelles réponse.

2 réponses

Messages postés
7355
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 889
salut

fouille là dedans

6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

J'ai déjà chercher justement, mais pas de réponse, j'ai même écris à facebook directement, mais pas de réponse évidemment.
Merci en tout cas
Je tiens à préciser que j'essayer pas de récupérer le pass de quelqu'un.

Voilà en fait le mail que je reçois de facebook.

Bref y a aucun code dedans., encore une fois si quelqu'un à une idée ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a la solution, ça m'arrangerais bien.

Bonjour ...,

Vous avez demandé un nouveau mot de passe récemment.

Voici votre code de réinitialisation que vous pouvez entrer sur la page de réinitialisation du mot de passe :

Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe en suivant le lien ci-dessous :
https://www.facebook.com/login/identify/?ctx=recover

Notez que ce message a été envoyé à l'adresse de chaque contact associé à votre compte. Si vous n'avez pas réinitialisé votre mot de passe, ne tenez pas compte de ce message.
Pour toute question, consultez la page https://www.facebook.com/help/1058033620955509?page=174

Merci,
L'équipe Facebook
salut moi ce doudou je souhaiterai avoir des code de réinitialisation pour facebook? car parfoie on ne parviens pas a avoir accée a la partie ou l'on ajoute l'adresse a la quel on souhaiterai renvoyer le code