assouma
-
1 sept. 2009 à 02:39
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 1 sept. 2009 à 17:21
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 1 sept. 2009 à 17:21
A voir également:
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
1 réponse
TiboleParano
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
61
1 sept. 2009 à 17:21
1 sept. 2009 à 17:21
Piratée surement: quelqu'un a changé ton mot de passe et ton adresse
demande à tes amis si quelque chose a changé dans ton profil
en tout cas, facebook est bien protégé contre les pirates, ne t'inquiètes pas que tu récuperera ton compte, cherche un formulaire d'aide ou de contact sur la page d'acceuil
(Peut-être qu'en suivant le lien "j'ai perdu mon mot de passe" tu peux trouver, mais si je me rapelle bien, tu vas dans l'aide et il y a un article clairement intitulé "que faire si mon compte a été piraté")
demande à tes amis si quelque chose a changé dans ton profil
en tout cas, facebook est bien protégé contre les pirates, ne t'inquiètes pas que tu récuperera ton compte, cherche un formulaire d'aide ou de contact sur la page d'acceuil
(Peut-être qu'en suivant le lien "j'ai perdu mon mot de passe" tu peux trouver, mais si je me rapelle bien, tu vas dans l'aide et il y a un article clairement intitulé "que faire si mon compte a été piraté")