Résultats (7 732)

Gros probleme facebook besoin d'aide svp

Bonjour, Voila depuis deux jours je n'est plus accés a mon compte facebook. J'ai un message d'erreur me disant de réinitialiser mon mot de passe ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
redbull197

Probleme sur facebook

Bonjour,je voudrai savoir comment faitre pour me reconnecter sur facebook . je leur et envoye un mail pour dire qu'il y avait un probleme et rien duto...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Giniii

Probleme sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon compte facebook. Pour commencer, il y a des message posté, sous mon nom, comme celui ci : "My Film :) ....."...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
antoine66

Connection facebook

Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2/3 jours impossible de me connecter a facebook, je tape mon adresse et mon mot de passe qui sont correctes, p...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ibtissame_87

Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook

Fermé

Bonsoir tout le monde! J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur ...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Jonah97

Connexion a facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook très récemment, j'ai mis un mot de passe dont je n'arrive pas à me rappeler. Cela fait plus d'une semaine q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
antgrr

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Jai un petit problème, je n'arrive plus du tout à me connecter sur facebook. On me demande mon adresse électronique et mon mot de passe, se...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sansan

Problème de connexion facebook

Bonjour, Voilà j'ai réellement un problème depuis quelques temps. Lorsque j'accède à la page d'accueil de facebook, je peux me connecter mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ciccio76

Virus par msn lien facebook

Résolu

Bonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le réseau facebook alors j'ais créer mon compte sur ce réseau laau débu tout sa marche bien j'ais fermer mon compte et j...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
ganvojojo12345

Problème facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant : Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
alexandre

Probleme de conexion sur facebook

Bonjour, me suis inscrie a facebook depuis quelque mois et je n arrive plus a me connecter esque vous pourriez m aider?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
atchoum

Ajouté un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ami sur Facebook que j'ai supprimé car je voulais tester quelque chose (j'ai son mot de passe) en allant sur sa page, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
SDFdsf

N'arrive pas se connectée a facebook

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a me connectée a facebook ,il me disse et j'ai mis la bonne adresse mail et le bon mot de passe ..il me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Pierre1023

Facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Happy mouse

Facebook impossible a connecter

Bonjour, j'ai depuis hier soir un probleme avec facebook. A chaque fois que je vias sur le site facebook je rentre mon adresse et mon mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
BeFaX

Refus de login sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila je n arrive pas a me logger sur facebook depuis firefox. Il buggue completement. Par contre si je passe par IE la pas de probleme. L...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
steu

Piratage de compte facebook

Bonjour, je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Sarah2

Problème facebook internet explorer

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
rems

Connection facebook

Bonjour, voilà cela fait une semaine que facebook commence à pédalé dans la semoule, quand j'éssai de me connecter voilà ce qu'il me marque!!!! "L...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
it9416

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui, mais ils ne me précisent pas s'il a été supprimé par un administrateur comme j'ai pue le vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dual72

Probleme avec facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook, je n'arrive pas a rentrer dans mon compte sur mon ordi a moi mais sa n'a pas maché alors j'ai esseyer sur ple...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook! mot de passe refuse

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tartine83

Problème de connexion facebook

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook à partir de mon ordinateur, et pourtant à partir du pc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
x-Siim

Facebook fait planter mon ordi

Bonjour, Presque a chaque fois que je vais sur facebook, j'entre mon login et mon mot de pass et je fais ok, la page charge pendant longtemps et au b...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sillya

Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajou...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
inkuboni

Besoin d'aide pour facebook :(

Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
servabat

Probleme facebook

Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
saint kébab

Boite de reception et facebook

Bonjour, je ne comprend pas je pe plus acceder a ma boite de reception , ni sur le site facebook car quand je rentre mes identifiant et mes mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gerard faure

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Spider_cochon78
Résultats 7651 - 7680 sur un total de 7 732