Résultats (7 732)
Gros probleme facebook besoin d'aide svp
Bonjour, Voila depuis deux jours je n'est plus accés a mon compte facebook. J'ai un message d'erreur me disant de réinitialiser mon mot de passe ma...
Probleme sur facebook
Bonjour,je voudrai savoir comment faitre pour me reconnecter sur facebook . je leur et envoye un mail pour dire qu'il y avait un probleme et rien duto...
Probleme sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon compte facebook. Pour commencer, il y a des message posté, sous mon nom, comme celui ci : "My Film :) ....."...
Connection facebook
Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2/3 jours impossible de me connecter a facebook, je tape mon adresse et mon mot de passe qui sont correctes, p...
Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook
FerméBonsoir tout le monde! J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur ...
Connexion a facebook
Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook très récemment, j'ai mis un mot de passe dont je n'arrive pas à me rappeler. Cela fait plus d'une semaine q...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Jai un petit problème, je n'arrive plus du tout à me connecter sur facebook. On me demande mon adresse électronique et mon mot de passe, se...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Voilà j'ai réellement un problème depuis quelques temps. Lorsque j'accède à la page d'accueil de facebook, je peux me connecter mais lorsq...
Virus par msn lien facebook
RésoluBonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...
Comment activer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur le réseau facebook alors j'ais créer mon compte sur ce réseau laau débu tout sa marche bien j'ais fermer mon compte et j...
Problème facebook
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant : Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les ...
Probleme de conexion sur facebook
Bonjour, me suis inscrie a facebook depuis quelque mois et je n arrive plus a me connecter esque vous pourriez m aider?
Ajouté un ami sur facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un ami sur Facebook que j'ai supprimé car je voulais tester quelque chose (j'ai son mot de passe) en allant sur sa page, j'ai ...
N'arrive pas se connectée a facebook
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a me connectée a facebook ,il me disse et j'ai mis la bonne adresse mail et le bon mot de passe ..il me ...
Facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...
Facebook impossible a connecter
Bonjour, j'ai depuis hier soir un probleme avec facebook. A chaque fois que je vias sur le site facebook je rentre mon adresse et mon mot de passe et...
Refus de login sur facebook
RésoluBonjour, Voila je n arrive pas a me logger sur facebook depuis firefox. Il buggue completement. Par contre si je passe par IE la pas de probleme. L...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon ...
Problème facebook internet explorer
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...
Connection facebook
Bonjour, voilà cela fait une semaine que facebook commence à pédalé dans la semoule, quand j'éssai de me connecter voilà ce qu'il me marque!!!! "L...
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui, mais ils ne me précisent pas s'il a été supprimé par un administrateur comme j'ai pue le vo...
Probleme avec facebook
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook, je n'arrive pas a rentrer dans mon compte sur mon ordi a moi mais sa n'a pas maché alors j'ai esseyer sur ple...
Supprimer facebook! mot de passe refuse
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook à partir de mon ordinateur, et pourtant à partir du pc ...
Facebook fait planter mon ordi
Bonjour, Presque a chaque fois que je vais sur facebook, j'entre mon login et mon mot de pass et je fais ok, la page charge pendant longtemps et au b...
Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ??
Résolu/FerméBonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajou...
Besoin d'aide pour facebook :(
Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...
Probleme facebook
Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...
Boite de reception et facebook
Bonjour, je ne comprend pas je pe plus acceder a ma boite de reception , ni sur le site facebook car quand je rentre mes identifiant et mes mots de p...
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...