Ma session FaceBook a été piraté. HELP !!
JennyV
-
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fait piraté ma session FaceBook. Et je ne peux pas réinitialiser mon mot de pase car je ne me souviens plus de mon mot de passe Hotmail. Si quelqu'un a une solution, aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
je me suis fait piraté ma session FaceBook. Et je ne peux pas réinitialiser mon mot de pase car je ne me souviens plus de mon mot de passe Hotmail. Si quelqu'un a une solution, aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ma session FaceBook a été piraté. HELP !!
- Facebook pirate - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur facebook - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
3 réponses
tu dis que tu ne te souvient plus de ton mot de passe hotmail ? Mais comment fait tu pour te connecter a Msn alors ?
Est ce que ton mot de passe est enregistré ? Si oui, je peux t'aider a récupéré ce Mot de passe mais si le mec est pas bête il aura vite fais de changer l'adresse de secour !
Est ce que ton mot de passe est enregistré ? Si oui, je peux t'aider a récupéré ce Mot de passe mais si le mec est pas bête il aura vite fais de changer l'adresse de secour !