Résultats (7 732)

Oublie mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment connaître la personne qui se connecte sur mon facebook

Bonsoir à tous, J'ai remarquer que quelqu'un me surveille, se connecte sur mon Facebook. J'ai beau changer plusieurs fois mon mot de passe à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cindy95100

Pirate de mon compte fb

Bonjour, J ai été pirate je souhaite ouvrir un deuxième compte que dois je faire ? Merxi Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook messenger se connecte seul quand je déverouille mon tel

Bonjour à tous et à toute, alors voilà, ces temps ci ma cousine m'as dit que j'était connecter à Facebook toute la journée alors que j'était au magasi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte facebook.

Bonjour, Comment fait on pour récupérer un ancien compte Facebook dont j'ai retrouvé seulement l'identifiant Facebook grâce à un ami (je ne me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qq a changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un qui a changer le mot de passe de ma fille sur son facebook et sa boite de messagerie. elle n'a plus accès a son compte a c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
absolon1702

Mot de passe copie

Fermé

Bonjour, tout les jours je dois changer de mot de passe quelq un doit essayer mon mot de passe y arrive pas demande la reeniisation Configura...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection facebook

Fermé

bonjour je n'arrive plu à me connecter à mon facebook depuis hier à partir de mon pc j'ai le message que je me suis connecté plusieurs fois avec un m...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
piquesous

Comment supprimer le créateur et admin d'un groupe facebook

Bonjour, Comment supprimer le créateur et admin d'un groupe facebook ? Et surtout est-ce possible ? Cette personne a quitté le bureau de notre as...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nad49

J'aimerais évité que le mot de passe soit automatique

Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
UnkutEth

Desactive

Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce un p...

^Abel^

Probleme de connection

Fermé

Bonjour, j'ai mon identitifiant et mon mot de passer fonction sur un autre ordinateur , mais sur le mien il s'ouvre pas j'ai bien de l'aide C...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Fermé

bonjour voila depuis hier je ne peut plus me connecter sur facebook il a fallut que je change trois fois de mot de passe alors que sur mon tel sa marc...

Utilisateur anonyme

Probleme de facebook

Fermé

bonjour voila je n arrive plus a rentrer dans mon facebook ainsi que celui de mon fils e de mon mari quand on tape le mot de passe , cela nous dit que...

piquesous

Connection facebook

Fermé

lorsque j essaie de me connecter à facebook, on me dit que j'ai essayé trop de fois et qu'il faut que j'attende...alors que ce n'est pas le cas et que...

Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...

Utilisateur anonyme

Plu moyen d aller sur notre compte a mon mari et moi

Fermé

Bonjour, voila une fois que l on met notre mot de passe cela nous dis ensuite qu on a essayer trop souvent d aller sur notre compte veillez reessayer ...

Utilisateur anonyme

Se connecter à deux comptes avec le même numéro de téléphone

Bonjour, Je rencontre un problème : J'ai un premier compte Facebook avec un numéro de téléphone. J'ai créé un deuxième compte avec le même n...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion facebook

Fermé

bonjour je n arrive plus a me connecter sur facebook.. j ai fait plusieurs mon mot de passe et il me dit" vous avez essayer trop de fois. reesayer ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe bloqué

Fermé

Bonjour, Je suis membre de facebook, je ne peux plus me connecter à facebook depuis hier matin, je saisie mon mot de passe, et on me réponds par la...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Fermé

Bonjour, impossible de ce connecter avec le mot de passe fourni par facefook ce dernier est toujours refusé Configuration: Windows 8 / Chrome 4...

piquesous

Connexion

Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecté sur Facebook mais on me dis de réessayer plus tard car j'ai essayé trop de fois...En effet , cela a été le cas , m...

Utilisateur anonyme

[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Candy

Bonjour....problème de connection

Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur face book,pourtant j'ai changé mon mot de passe,rien n'y fait, merci de m'aider....Cordialement Heusbo...

^Abel^

Pas de connection

Fermé

Bonjour, cela fait deux jours que je ne peut me connecter est ça m'agace fortement on ne veut pas reconnaitre mon mot de passe, à chaque fois que...

^Abel^

N'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook mon mot de passe est rejeté à chaque fois j'ai peur que mon compte ai été piraté ...

^Abel^

Compte indisponible

Bonjour, Depuis 8 jours mon compte facebook est indisponible. J'ai disparu de mes contacts facebook. En recherchant sur Google, Mon compte n'appara...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
maline53

Pas d'accès à mon compte

Fermé

Bonjour, on me dit que mon mot de passe n'est pas bon Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Fermé

Bonjour, je n arrive plus a mettre mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, comment je peut refaire une mots de passe car je l'ai oublier Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 7 732