Facebook "enregistrer votre ordinateur"
annie67
-
Juliie x3. -
Juliie x3. -
Bonjour,
depuis le 10 le message "prenez le temps d'enregistrer votre ordinateur etc.." apparait lorsque je me connecte à facebook .Je l'ai fait 4fois puis je reçois une notification en anglais à laquelle je n'y comprends rien mais vraiment rien.Je n'ai rien demandé alors comment supprimer cette procédure en attendant je m'abstiens de me connecter à facebook je me méfie.Merci pour votre aide;
depuis le 10 le message "prenez le temps d'enregistrer votre ordinateur etc.." apparait lorsque je me connecte à facebook .Je l'ai fait 4fois puis je reçois une notification en anglais à laquelle je n'y comprends rien mais vraiment rien.Je n'ai rien demandé alors comment supprimer cette procédure en attendant je m'abstiens de me connecter à facebook je me méfie.Merci pour votre aide;
A voir également:
- Facebook "enregistrer votre ordinateur"
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
7 réponses
Allez Dans
MON COMPTE
puis
Sécurité du compte
Modifier
Souhaitez-vous recevoir une alerte lorsqu'une connexion a lieu à partir d'un nouvel appareil ?
Oui Non
Coché OUI
MON COMPTE
puis
Sécurité du compte
Modifier
Souhaitez-vous recevoir une alerte lorsqu'une connexion a lieu à partir d'un nouvel appareil ?
Oui Non
Coché OUI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Orion!! Mais bon comment avoir accès à " mon compte" sans devoir passer par l'enregistrement de mon ordinateur avant??? Je n'ai pas envie de devoir enregistrer mon ordinateur afin d' avoir acces à mon compte et de pouvoir faire les changements nécessaires dans les paramètres!
Ou suis je vraiment obligée de devoir enregistrer l'ordinateur avant pour pouvoir avoir accès à mon facebook et faire les modifications??
Merci d'avance
Ou suis je vraiment obligée de devoir enregistrer l'ordinateur avant pour pouvoir avoir accès à mon facebook et faire les modifications??
Merci d'avance
Pareil.
Je refuse d'enregistrer l'ordinateur à partir duquel je me connecte. Je ne vois pas à quoi une telle information peut leur servir, ni ce qu'elle peut apporter. C'est une nouvelle intrusion dans ma vie privée. Si cette exigence n'est pas rapidement retirée, j'enregistrerai mon ordinateur, dans un seul but: supprimer mon compte Facebook.
Je refuse d'enregistrer l'ordinateur à partir duquel je me connecte. Je ne vois pas à quoi une telle information peut leur servir, ni ce qu'elle peut apporter. C'est une nouvelle intrusion dans ma vie privée. Si cette exigence n'est pas rapidement retirée, j'enregistrerai mon ordinateur, dans un seul but: supprimer mon compte Facebook.
J'ai eu la m^me chose, mais je ne sais pas à quoi c'est du et je n'ai pas confiance non plus. J'ai cliqué sur le mot facebook qui est écrit blanc sur cette fenêtre ainsi j' accède à une autre fenêtre, à partir de la cliquer sur "oublié mot de passe" et faire toute les marches à suivre....
Voilà moi je n'ai plus ce problème maintenant ;-) En résumé il faut changer son MDP (mot de passe).
Voilà moi je n'ai plus ce problème maintenant ;-) En résumé il faut changer son MDP (mot de passe).
j'ai suivi tes conseils pour le moment mon problème avec "facebook"est résolu!Encore merci