Facebook "enregistrez cet ordinateur"

Fermé
ukkie - 10 mai 2010 à 10:57
 jenny7 - 19 avril 2011 à 10:37


Bonjour à chaque fois je me connecte sur Facebook, cela me demande d'enregistrer l'ordinateur.
J'ai ce message :

"Enregistrez cet ordinateur

Veuillez prendre une moment pour enregistrer cet ordinateur en choisissant un nom dont vous pourrez vous souvenir plus tard. Vous recevrez une notification confirmant que vous êtes enregistré et que votre connexion sera établie à partir d'ici. Veuillez notez que si vous supprimez vos cookies, vous aurez besoin de ré-enregistrer votre ordinateur."


par contre ca ne le demande qu'avec mon adresse mail, pour les autres adresses, il n'y a rien du tout !!!!

Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet svp ???? merci
A voir également:

8 réponses

Pour répondre à tout ceux qui ont peur, il faut seulement aller dans l'onglet "Compte" (en haut à droite), "paramètre du compte" dans "sécurité du compte" et répondre non à la question "Souhaitez-vous recevoir une alerte lorsqu'une connexion a lieu à partir d'un nouvel appareil ?". Après avoir fait cette manipulation, la message "Enregistrez cet ordinateur" n'apparaitra plus. Voila en espérant avoir répondu a tout le monde.
4
bonjours voila le soucie c que moi aussi j'ai eu se message je sais pk il demande sa en fête c pour enregistrer ton pc car tu doit certainement te conecter avec plusieur compte sur facebook moi aussi je me conecte sur le compte de ma cop defois et sur le mient et depuis quelque temps sa me fait se message et c donc pour sa que ta se drole de message et oui je confirme que tu risque un controle enfin moi j'ai preferer suprimer mon adresse la comme sa je suis plus enbeter avec sa puis j'ai 3 pc + un pc portable donc plus de probleme voila a +++
0
J'ai eu la m^me chose, mais je ne sais pas à quoi c'est du et je n'ai pas confiance non plus. J'ai cliqué sur le mot facebook qui est écrit en blanc sur cette fenêtre ainsi j' accède à une autre fenêtre, à partir de la cliquer sur "oublié mot de passe" et faire toute les marches à suivre....

Voilà moi je n'ai plus ce problème maintenant ;-) suffit donc juste de changer son MDP (mot de passe).
0
Miquetsouris
21 mai 2010 à 21:09
Certes le textes ne semble disponible qu'en anglais, mais il donne les raisons - volontaires - de ce message.
0
MiquetSouris
21 mai 2010 à 21:09
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Merci à tous de vos réponses !!!
J'ai résolu mon problème!!! En fait il ne s'agissait que d'une option que j'ai coché par inadvertance dans les préférences du compte ^^
0
quel option était-ce svp??? merci
0
merci Zazon!! Mais bon comment avoir acces à "compte" sans devoir passer par l'enregistrement de son ordinateur avant???
0
Pareil.

Je refuse d'enregistrer l'ordinateur à partir duquel je me connecte. Je ne vois pas à quoi une telle information peut leur servir, ni ce qu'elle peut apporter. C'est une nouvelle intrusion dans ma vie privée. Si cette exigence n'est pas rapidement retirée, j'enregistrerai mon ordinateur, dans un seul but: supprimer mon compte Facebook.
0
Mais bon comment avoir accès à "compte" sans devoir passer par l'enregistrement de son ordinateur avant??? car j'ai coché l'option et du coup je ne peux acceder a mon compte help !!!
0
lilounefr as-tu résussi et si oui comment help merci ça me demande tjrs de donner un nouveau nom à mon ordi or je peux pas car même en le nommant j'ai pas accès mon cpte !!!!quipeut maider merci
jenny
0
salut a tous la technique de zazon marche très bien et si vous ne voulez pas mettre de nom mettez juste un truc pas important qui ne dit rien de spéciale un adjectif, un nom, un pronom......... Bye Bye a vous
0
slm alkm
moi aussi facebook me demande d'enregistrer mon ordinateur et j refuse
j peur d'un contrôle ou quelques choses négatives
j'ai pas confiance d'internet
quelqu'un peut m'aidez svp
-1