Résultats (7 732)

J ai oublié mon mot de passe et j ai pas le numéro de téléphone

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe et aussi mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte

Bonjour tout le monde, pour commencer bonne année 2019 à tous ! :) Alors c'est la première fois que j'utilise ce genre de site et j’espère pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
AiderMoi94

Comment peux je récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, comment peux je récupérer mon ancien compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
cs_PaTaTe

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour* mon compte facebook est piraté et il a changer le mot de passe et l'utilise mes identites sans ma permession ,je cherche la meilleur métho...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
RayhanaRayhana

Ont na changer mon mote de pass facebook aide moi stp

Bonjour, oui

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Problème pour mon face blok

Bonjour, mon compte fb et tjr actif mais je n’es plus mais mots de passe nie rien comment je peu le récupérer le compte et Moustik qui pik merci d’ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
cs_PaTaTe

Mot de passe oublié avec 3 contact de confiance : impossible de récupérer le com

Bonjour, serait-il possible de m'aider svp je me suis déconnecté de mon fb mobile et en voulant me reconnecter on me demande les codes de 3 contacts d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fbhelp

Facebook code non recu

Résolu

Bonjour J’ai un gros soucis en essayant de me connecter il m’envoi Un mot de passe par e-mail ça parfait mais le problème c’est après il me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour je veut récupérer mon ancien compte facebook au nom de **********

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Mauvais profil

Bonjour, Je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe a Facebook et je tombe sur un autre profil que le mien, avec le même nom que moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe de facebook et d'email oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et m'ont demandé l'email que j'ai oublié son mot de passe aussi

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
piquesous

Retrouver mon premier compte facebook

Bonjour, Je voudrais retrouver mon premier compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai crée un nouveau compte Facebook car j étais piraté . Depuis hier mon nouveau compte Facebook est de nouveau piraté .Que faire pour l...

LSAT

Recuperation du compte

Bonjour, Je veut récupérer mon ancien compte facebook au nom de ***

HelpiOS

Ajout de commentaires sur ma page facebook

Bonjour, J ai eu des ajouts sur ma page Facebook il y a quelques mois comme si c était moi qui avait écrit ms ce n est pas le cas et je suis ennuyee...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
M3NSONG3

Changer son mot de passe après avoir changé son numéro de téléphone

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon numéro principal de Facebook pour recevoir par exemple un nouveau mot de passe temporaire est l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
HelpiOS

Quelqu'un accède à mon compte facebook

Bonjour il y'a quelqu'un qui utilise mon compte mail pour acceder a mon compte facebook aidez-moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Jean-François Pillou

Retrouver mon ancien f.b

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte qui n'avait pas de mot de passe? Merci d'avance à tous et toutes

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Oncienfacebook

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Luce

Fb bloquer

Bonjour, Je venais de signaler un cpt FB qui ne fait que de publier des fausses information et depuis je n'ai plus accès a mon fb. Je peux juste voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
maherzidi

Connexion impossible

Bonjour, j'ai l'adresse E-mail de mon compte mais plus de mot de passe donc impossible d'aller sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
isa

2 comptes

Bonjour, Suite a un voyage a l etranger, j ai ete contrainte de changer d email. Je me retrouve maintenant avec 2 comptes facebook.... je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Redbart

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté pour m'aider mes amis l'on signalé mais depuis il n'a pas toujours été bloqué. À noter que le pirate a chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
azur462

J'ai oublier le mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de ma boite facebook . comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
mpuissance4

Mot de passe perdu pour messagerie libertysurfr

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour la messagerie libertysurf.fr , sur le compte ALICE je ne suis pas connu , impossible d'etre reconnu dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, comment recupere mon ancien compte piraté j ai bien retapé le mot de passe et fb me disent " vous avez etais piraté !" merci a vous de plus s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
IRainBoww

Défilement rapide du fil d' actualité

Résolu

Bonjour, Je ne sais si le souci vient de mes paramètres ou de Facebook mais sur la page d' accueil , les publications du fil d' actualité défilent...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Annie555

Tentative de connexion infructueuse facebook

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un email de Facebook " connectez vous a facebook en un clic" ils me disent que j'ai eu des difficulté a me connecter a mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ChariduP

Comment récuperer mon mot de passe cpt facebook

Bonjour à tous...C'est la catastrophe depuis jeudi dernier avec mon compte Facebook et Messenger .. Malheureusement j'ai oublier mon mot de passe pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
s_t_s

Compte facebook piraté

Bonsoir; mon compte facebook a été piraté et la personne qui l'utilise il a ajouter un mouvais et chauquant psudeo ,aussi il a envoyer des messages ,d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1771 - 1800 sur un total de 7 732