Résultats (7 732)
J ai oublié mon mot de passe et j ai pas le numéro de téléphone
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe et aussi mon numéro de téléphone
Ancien compte
Bonjour tout le monde, pour commencer bonne année 2019 à tous ! :) Alors c'est la première fois que j'utilise ce genre de site et j’espère pouvoir ...
Comment peux je récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, comment peux je récupérer mon ancien compte facebook?
Supprimer un compte facebook piraté
Bonjour* mon compte facebook est piraté et il a changer le mot de passe et l'utilise mes identites sans ma permession ,je cherche la meilleur métho...
Problème pour mon face blok
Bonjour, mon compte fb et tjr actif mais je n’es plus mais mots de passe nie rien comment je peu le récupérer le compte et Moustik qui pik merci d’ava...
Mot de passe oublié avec 3 contact de confiance : impossible de récupérer le com
Bonjour, serait-il possible de m'aider svp je me suis déconnecté de mon fb mobile et en voulant me reconnecter on me demande les codes de 3 contacts d...
Facebook code non recu
RésoluBonjour J’ai un gros soucis en essayant de me connecter il m’envoi Un mot de passe par e-mail ça parfait mais le problème c’est après il me dit ...
Recuperation de mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour je veut récupérer mon ancien compte facebook au nom de **********
Mauvais profil
Bonjour, Je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe a Facebook et je tombe sur un autre profil que le mien, avec le même nom que moi. ...
Mots de passe de facebook et d'email oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et m'ont demandé l'email que j'ai oublié son mot de passe aussi
Retrouver mon premier compte facebook
Bonjour, Je voudrais retrouver mon premier compte facebook merci
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai crée un nouveau compte Facebook car j étais piraté . Depuis hier mon nouveau compte Facebook est de nouveau piraté .Que faire pour l...
Recuperation du compte
Bonjour, Je veut récupérer mon ancien compte facebook au nom de ***
Ajout de commentaires sur ma page facebook
Bonjour, J ai eu des ajouts sur ma page Facebook il y a quelques mois comme si c était moi qui avait écrit ms ce n est pas le cas et je suis ennuyee...
Changer son mot de passe après avoir changé son numéro de téléphone
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon numéro principal de Facebook pour recevoir par exemple un nouveau mot de passe temporaire est l'a...
Quelqu'un accède à mon compte facebook
Bonjour il y'a quelqu'un qui utilise mon compte mail pour acceder a mon compte facebook aidez-moi svp.
Retrouver mon ancien f.b
Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte qui n'avait pas de mot de passe? Merci d'avance à tous et toutes
Je n'arrive pas a me connecter a mon compte
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte
Fb bloquer
Bonjour, Je venais de signaler un cpt FB qui ne fait que de publier des fausses information et depuis je n'ai plus accès a mon fb. Je peux juste voi...
Connexion impossible
Bonjour, j'ai l'adresse E-mail de mon compte mais plus de mot de passe donc impossible d'aller sur mon compte
2 comptes
Bonjour, Suite a un voyage a l etranger, j ai ete contrainte de changer d email. Je me retrouve maintenant avec 2 comptes facebook.... je ne sais...
Compte piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté pour m'aider mes amis l'on signalé mais depuis il n'a pas toujours été bloqué. À noter que le pirate a chang...
J'ai oublier le mot de passe
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de ma boite facebook . comment faire pour le récupérer
Mot de passe perdu pour messagerie libertysurfr
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour la messagerie libertysurf.fr , sur le compte ALICE je ne suis pas connu , impossible d'etre reconnu dans...
Compte piraté
Bonjour, comment recupere mon ancien compte piraté j ai bien retapé le mot de passe et fb me disent " vous avez etais piraté !" merci a vous de plus s...
Défilement rapide du fil d' actualité
RésoluBonjour, Je ne sais si le souci vient de mes paramètres ou de Facebook mais sur la page d' accueil , les publications du fil d' actualité défilent...
Tentative de connexion infructueuse facebook
Bonjour, Ce matin j'ai reçu un email de Facebook " connectez vous a facebook en un clic" ils me disent que j'ai eu des difficulté a me connecter a mo...
Comment récuperer mon mot de passe cpt facebook
Bonjour à tous...C'est la catastrophe depuis jeudi dernier avec mon compte Facebook et Messenger .. Malheureusement j'ai oublier mon mot de passe pour...
Compte facebook piraté
Bonsoir; mon compte facebook a été piraté et la personne qui l'utilise il a ajouter un mouvais et chauquant psudeo ,aussi il a envoyer des messages ,d...