Profil indisponible sur Facebook

Résolu/Fermé
pimousse - 11 mai 2010 à 12:52
Tsytsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 11 mai 2010 à 13:58
Bonjour à tous,

Ca fait maintenant 1h que mon profil est indisponible ( accès à mon compte impossible et impossibilité pour mes amis de consulter mon profil !)
Je me suis connecté avec le compte d'un ami, qui marche très bien et également regardé d'autres profils, qui n'ont pas de souci de disponibilité !
Voila ce qui est dit :
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné

J'ai vu un topic similaire sur ce forum mais bon, j'espère ne pas être seul dans ce cas et être rassuré!

Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Tsytsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 1
11 mai 2010 à 12:56
Salut !

Alors tout ce que je peux te conseiller, c'est d'attendre, c'est normal... Ca m'arrivait souvent avant, mais depuis quelques temps ça ne m'arrive plus (dieu merci ! ^^) Ils font surement des mises à jour ! Enfin je devrais dire souvent !

Totalement normal ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne journée !
0
Merci de ta réponse.
J'ai réessayé de me connecté et toujours en vain...sauf que maintenant il me dit que je tente d e me connecter avec un mot de passe invalide et il plante au moment de le réinitialiser.

Rassure moi et dit moi que ça t'ai arrivé!! lol
0
Tsytsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 1
11 mai 2010 à 13:08
Ca m'ait arrivé très régulièrement, parfois même il me demandais une confirmation en me demandant de reproduire l'image avec les chiffres et lettres, parce que soi-disant ça pourrait ne pas être mon compte ! Et j'ai souvent du réinitialiser mon mot de passe sous prétexte que je me trompais de mot de passe ! Tu reçois le mail pour le new MdP ?

Je me suis beaucoup énervée ! Mais à ta place j'attendrais encore un peu ! Histoire de pas finir par s'énerver ! MDR
0
A l'heure ou je te parle, tout refonctionne parfaitement !
Comme tu dis, fallait patienter !! lol
0
Tsytsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 1
11 mai 2010 à 13:58
Et bien, tu vois ;)

Bonne journée à toi !
0
Non, je ne recois pas de mail pour le nouveau mdp car une fois une fois les chiffres + lettres rentrés, il me dit que la réinitialisation est impossible.

Enfin bref...

J'ai plus qu'a attendre que ça passe....

Merci en tout cas !

Bonne journée
0