Compte facebook

Fermé
jeremie016 Messages postés 189 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 17 mai 2010 à 19:20
 Ginny - 18 mai 2010 à 07:24
Bonjour,

Comment peut t'on supprimer ma session facebook pour ensuite recrée un compte en utilisan la même adresse e-mail? merci de vos réponces.

2 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
18 mai 2010 à 04:36
En fait, je crois de ta session existera toujours sur Facebook... Un de mes amis avait supprimer un compte...et un an après, il avais décidé de le recréer avec le même mail...Il n'as eu qu'a réinitilaiser son ancien mot de passe, et son ancien compte était toujours la! O_o ....

Tu peux toujours t'essayer...
Pour le supprimer, rien de plus simple...par ce site https://deletefacebook.com/
Tu clique sur ''Delete your Facebook Account'' et sa t'ammène sur Facebook, ou il te demande si tu veux vraiment le supprimer... ;)
0
Au bout de ta page tu trouve ' help center ' mon facebook est en anglais donc je sais pas si c'est la meme chose en francais bref tu écrit delete fqcebook ou supprimer fqcebook et tu trouveras Facebook FAQs et puis cherche dans la liste la question que t'a besoin tu clique sur la question et t' auras des consignes a suivre voila :D
0
*facebook oops :P
0