Facebook

Fermé
lakinzou Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 22 mai 2010 à 01:27
lakinzou Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 22 mai 2010 à 01:32
Bonjour, j'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais comme j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer tout les mots de passes que je connaissait !! puis aprés ca m'a mi compte desactivé !!! que faire ?

A voir également:

2 réponses

hello_world88 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
22 mai 2010 à 01:30
tu click sur mot de passe oublié pour recevoir ton mot de passe par mail..... c'est simple
0
lakinzou Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
22 mai 2010 à 01:32
merci mais ca me met ca!!! : Compte désactivé

Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des réclamations, vous pouvez consulter la page des Questions/réponses ici.

Des problèmes pour accéder à votre compte ?

Mot de passe oublié ? Entrez votre adresse électronique ci-dessous et effectuez le contrôle de sécurité. Nous vous enverrons un message contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous avez déjà un code de confirmation ?

Entrez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace.