Désinscription à facebook
Résolu/Fermé
lyne
-
verseau 2 -
verseau 2 -
Bonjour,
comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog?
Merci de m'aider!
comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog?
Merci de m'aider!
6 réponses
-
-
je tiens a me désinscrire de face book, quelques personne donnent des facons de le faire mais je ne trouve pas les liens demandés. un dit d'aller sur parametre ( il n'y en a pas ) l'autre dit aller en bas de la page et et cliqur sur désactiver ( il n'y en a pas ) . Quelqu'un peut il me donner la bonne facon de me desinscrire de ce m..... site que je ne veux plus.
-
Comme tu dis, il s'en dis des bétises et des contradictions sur ces forums. Désinscription totale de facebook :
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhelp%2Fdelete_account%3Fshow_form%3Ddelete_account
Bye!
-
-
j'aimerai medésinscrire de facebook, n'y arrive pas. le problème est que j'ai 2 comptes, ce qui ne devrait pas, mais facebook "ne me connaissait plus", j'ai voulu me re-inscrire mais depuis je n'ai que problèmes de non connexion, je voudrais tout supprimer de ce fait ! comment je fais ?
Mon adresse mailci-dessous
merci de votre reponse-
-
je voulais me désinscrire de facebook suite à nombreux prob de connexion, de ce fait j'ai 2 comptes (interdit par la charte) le problème est que l'on demande un mot de passe que je mets et qui n'est jamais pris en compte, on me renvoie des lettres à inscrire ds une case, voilà c'est tout, pas moyen d en sortir ! que faire ???
MERCI
-
-
Il faut aller tout à fait en bas de page :
"Aide", puis "Profil", puis "Paramètres de compte", puis "Je veux supprimer mon compte de manière définitive".
A la fin, Facebook précise qu'il ne faut pas se reconnecter avant 14 jours, sinon, le profil redevient actif. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonsoir je voudrais me desinscrire de facebook cela ne m'interresse pas enattendant de vous lire je vous remercie d'avance