Désinscription à facebook

Résolu/Fermé
lyne -  
 verseau 2 -
Bonjour,
comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog?
Merci de m'aider!

6 réponses

1. sculpteur-bois

je tiens a me désinscrire de face book, quelques personne donnent des facons de le faire mais je ne trouve pas les liens demandés. un dit d'aller sur parametre ( il n'y en a pas ) l'autre dit aller en bas de la page et et cliqur sur désactiver ( il n'y en a pas ) . Quelqu'un peut il me donner la bonne facon de me desinscrire de ce m..... site que je ne veux plus.
    1
  2. nakia

j'aimerai medésinscrire de facebook, n'y arrive pas. le problème est que j'ai 2 comptes, ce qui ne devrait pas, mais facebook "ne me connaissait plus", j'ai voulu me re-inscrire mais depuis je n'ai que problèmes de non connexion, je voudrais tout supprimer de ce fait ! comment je fais ?

Mon adresse mailci-dessous
    merci de votre reponse
    1
    1. nakia

je voulais me désinscrire de facebook suite à nombreux prob de connexion, de ce fait j'ai 2 comptes (interdit par la charte) le problème est que l'on demande un mot de passe que je mets et qui n'est jamais pris en compte, on me renvoie des lettres à inscrire ds une case, voilà c'est tout, pas moyen d en sortir ! que faire ???
      MERCI
      0
  3. verseau 2

Il faut aller tout à fait en bas de page :

"Aide", puis "Profil", puis "Paramètres de compte", puis "Je veux supprimer mon compte de manière définitive".
    A la fin, Facebook précise qu'il ne faut pas se reconnecter avant 14 jours, sinon, le profil redevient actif.
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tunsien_fx Messages postés 10 Statut Membre

y a desactiver votre compte sinn t peux rien faire
    0