Résultats (7 732)

Piratage

Bonjour, il se trouve que c'est le 2ème que je subis marre même face de bouc me prévient alors changer de mot de passe où est la solution .... je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, Si jamais j'ai les chiffres de l'ID du profil de la personne, je fais comment pour trouver son mot de passe? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Voilà, ça fait une semaine que quelqu'un se connecte sur mon compte facebook et publie des trucs vraiment débiles. Je sais que je conna...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lola72

Compte facebook bloqué pour detection suspecte

Résolu

Bonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Merci

Mon compte est verrouillé

Salut Mon probleme se presente comme suit: j'ai compte facebook je lui associer un nouveau adresse mail et aprés j'ai essayé de renitialiser mon mot ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Une nouvelle arnaque sur facebook ???

Bonjour, J'ai une situation bizarre et je pense que cela pourrait être une arnaque 2.0 même si je ne comprend pas encore en quoi.... Suite à un...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Anti-Shrek.

Supprimer un compte

Bonjour, je voudrai supprimer un compte Facebook a mon nom le souci est que j ai oublié mon mot de passe et mon adresse électronique merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Facebook envoie des invitations tout seul

Bonjour, Voilà quand je vais sur mon facebook je reçois des notifications que tel personne à accepté votre invitation mais je n ai rien envoyé d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Léonard

Un probleme de mote de passe facebook

Bonjour, Je veux changer le mot de passe, mais il ya un problème que vous ne pouvez pas utiliser ce mot de passe. S'il vous plaît essayer un autre m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
rlo73

Comment désactiver un compte facebook d'un ami

slt! ma petite soeur a un compte facebook et elle est mineure, j'aimerais savoir comment faire pour désactiver ce compte. bien sur je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tanxana

Facebook

Bonjour, j ai oubliemon mot de passe facebook Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
massi199813

Suprimmer un compte facebook

voila mon probléme je souhaiterai supprimer mes 2 comptes facebook mais je me souviens plus des adresse mail respectif et quand j'essaye de chercher...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Girard jacky

J'ai changé de motde passe le 12.05.2013, mais fb me le refuse

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai changé de mot de passe à cause d'une piratage le 12.05.2013, qui fut confirmé par votre lettre habituelle sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tortuepirate70

Facebook probleme

Bonjour, Voila il m'arrive un petit soucis depuis peu. En fait pour être claire j'avais passé mon mot de passe à une amie à moi pour qu'elle ait mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
DextroyMax

Sos j'ai un virus dans mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques heures, je suis confronté à un lien vidéo ou j'identifie mes mais qui a chaque fois que je supprime se régénère automatique...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
axlou86

Connexion inconnue sur mon adresse facebook

Bonjour, Voilà depuis un certain temps je reçois des *mails de Facebook comme quoi une personne se connecte sur mon adresse via une autre ville ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
AJBXZE

Comment récuperer mon compte de facebook?

comment récuperer mon compt facebook?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Chris 94

Mon compte est verrouillé

Bonjour, bnj les amis mon compte est verouiller !!!! face book m'a fait la même demande: pièce d'identité officielle ou passeport ou carte étudian...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
taleltasi

Piratage

bjr me suis fait pirater mon compte hier soir comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Tsagara

Changer le mot de passe javascript

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe, car j'ai oublié l'ancien merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vaguabons

Mon facebook desactvé

Bonjour, comment je peux actver mon facebook svp merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mpuissance4

Pourquoi me demande t-on d'identifier mon compte facebook?

Bonjour, je comprends pas bien le francais donc si je fait des fautes je m'en axuse moi j'ai un petit probléme ,on me demande d'identifier mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bjour

Mets des j'aimes tout seul!

Salut, alors j'ai un problème chelou genre je vais dans mon historique personnel ET LA!! je vois! que je mets des j'aimes aux gens que j'ai jamais...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

je veux l'assistance de l'entreprise d'activation:e-mail,mot de passe et le pin de mon blackberry 8800.

Mr_Deki_SRB

Facebook

bonjour pourrier v...

Mr_Deki_SRB

Msn

Fermé

comment on peut obtenir la page d'acceuil de msn

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

Changement de mon mot de passe

Bonjour, je veus change mon mot depasse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Tomy2e

Je ne peux pas changer mon nom, prénom sur fb

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modif...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Mot de passe facebook

bonjour je vien de retomber sur mon ancien compte facebook dans mon historique le mot de passe et l'adresse e-mail son encore sauvegarder donc je peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Repare mon nouveau mot de passe

Bonjour, mon compt a ete prate je voudrais un nouveau mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
belakk
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 7 732