Facebook demande changement code
alex
-
Umbriel08 Messages postés 71 Statut Membre -
Umbriel08 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une réponse à ce qui m'arrive sur facebook, je n'ai pu me connecter pendant plusieurs jours jusqu'à hier.En allant sur le site, on m'a demandé de modifier mon code d'accés en m'informant qu'une personne de Norvège essayait d'accéder à mon compte.
Je voudrais savoir s'il s'agit d'une procédure "normale" ou s'il y a un risque de piratage.
Merci de répondre à ma question.
A.Aix en Provence
Je cherche une réponse à ce qui m'arrive sur facebook, je n'ai pu me connecter pendant plusieurs jours jusqu'à hier.En allant sur le site, on m'a demandé de modifier mon code d'accés en m'informant qu'une personne de Norvège essayait d'accéder à mon compte.
Je voudrais savoir s'il s'agit d'une procédure "normale" ou s'il y a un risque de piratage.
Merci de répondre à ma question.
A.Aix en Provence
A voir également:
- Facebook demande changement code
- Code ascii - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement code pin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Personnellement, si facebook me dit de changer mon mot de passe parce qu'on essaye de me pirater.
Premièrement je vérifie que la barre d'adresse contient bien www.facebook.com,
Certains hacker n'hésite pas à Recopier les apparence d'un site pour voler les logs de celui-ci (Paypal en a fait une fois les frais).
Ensuite, si c'est le cas je change mon mot de passe. Par simple précaution.
Premièrement je vérifie que la barre d'adresse contient bien www.facebook.com,
Certains hacker n'hésite pas à Recopier les apparence d'un site pour voler les logs de celui-ci (Paypal en a fait une fois les frais).
Ensuite, si c'est le cas je change mon mot de passe. Par simple précaution.