Erreur connection Facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
-
 beberlb -
Bonjour,

Moi j'ai un probleme de connection sur fb. En faite, a chaque fois que je me connecte, sur la page d'accueil apparait une petite fenetre ou c'est ecrit: Non Conecté(e), veuillez vous connecter pour continuer. Alors je click sur Connection, je remets mon mot de passe mais ca le refait a chaque fois, alors je n'arrive pas a rentrer sur mon compte.

Qqn pourrait m'aider svp? Merci a l'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, as-tu trouvé réponse à la question ? car il m'arrive le même problème actuellement...
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

quel navigateur utilises-tu ? , si c'est IE quel version sinon vas dans paramètre et active les cookies pour facebook.com .
Ammmm, je viens d'installer la version IE8 et dans options internet confidentialite jai mis accepter ts les cookies avec le curseur mais ca marche tjrs pas...en meme temps ca narrete pas de me deconnecter de ce site aussi.....

...............a l'aide!!!!!!

Merki...
En meme temps maintenant jai aussi un pb de connection MSN.....quand je mets sur depaner le seul truc qui est pas coché c'est Ports Principaux.....

J'ai l'impression que tt foire sur mon ordi la....

Je fais koi????? Merci pour l'aide!
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
3
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais eu se problème, est- ce que tu as tout bêtement essayer d'ouvrir facebook avec une autre adresse voir si tu as le même problème pour voir d'ou il vient.