Problème mot de passe facebook SOS tettess - Dernière réponse le 30 mai 2010 1 réponse Bonjour, j'arrive plus à accéder à mon compte facebook et lorsque je fais les démarches de réinitialisation je reçois pas le code que facebook sensé me l'envoyer je reçois rien s'il vous plaît aidez moi!! Merci Par Avance!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 antoine8457 Regarde dans les courrirers indésirables Lougatemie Ou dans les spam. tettess Auteur tout ça est déjà fait mais y'a rien :( merci pour votre aide mais y'a t'il d'autres solution!! Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 antoine8457 Regarde dans les courrirers indésirables Lougatemie Ou dans les spam. tettess Auteur tout ça est déjà fait mais y'a rien :( merci pour votre aide mais y'a t'il d'autres solution!!
tettess Auteur tout ça est déjà fait mais y'a rien :( merci pour votre aide mais y'a t'il d'autres solution!!