Confirmation d'identité impossible Facebook

Pierre -  
 Pierre -
Bonjour,

Alors voici mon problème, depuis maintenant une semaine je ne peux plus accéder à mon compte Facebook.

Ce compte est assez "jeune" je l'ai créé au mois d'aout.

Depuis une semaine le site me demande lorsque j'ai entré mon adresse mail et mon mot de passe de confirmer mon identité en entrant mon numéro de téléphone mobile.
La procédure consiste à entrer sur numéro de téléphone mobile en ayant indiqué que le mobile est rattaché à un opérateur français.
Ensuite Facebook nous envoie un code que l'on saisi sur le site et cela valide notre identité.
Malheureusement après avoir mis mon numéro de téléphone mobile, aucun code est arrivé.

Impossible donc de se connecter, facebook propose de signaler que l'on a jamais reçu de code, mais cela nécessite de se connecter...

Donc voilà ça tourne en rond depuis 1 semaine. Sur internet quelques personnes ont exactement le même problème que moi. Si quelqu'un avait une idée.

Je crois avoir compris que envoyé un mail au centre d'aide de facebook ne sert strictement à rien, car soit on est pas lu, soit il ne parle pas français, soit ils ne répondent pas aux questions auxquelles ils n'ont pas la réponse.

Donc je m'en remet à vous.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

cecile123453

Ouii voila. Mwa c'est parafaitement sa . Donc si quelqun pourait nous aidez ce serai simpa.
0
hicham saadi

meme probleme
0
ZOTHOP Messages postés 13 Statut Membre 15

Faudrait leur envoyer une réclamation en anglais ! Ils comprendrons surement !
0
Pierre

Coucou, alors voilà hier Facebook a fini par m'envoyer un SMS, ils ne se présentent pas, le numéro avec lequel ils envoies ne ressemble pas à un numéro "classique". Quelle belle perte de temps en tout cas...
0