Probleme de connexion facebook
doudoue
-
Audrey75 -
Audrey75 -
Bonjour,
depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur Facebook; après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe je tombe sur une page en anglais qui me demande mon numéro de téléphone afin de vérifier qu'il n'y a pas d'usurpation. N'est ce pas une fausse page facebook ? Je ne souhaite pas donner mon tel alors que dois je faire ?
merci par avance
depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur Facebook; après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe je tombe sur une page en anglais qui me demande mon numéro de téléphone afin de vérifier qu'il n'y a pas d'usurpation. N'est ce pas une fausse page facebook ? Je ne souhaite pas donner mon tel alors que dois je faire ?
merci par avance
A voir également:
- Probleme de connexion facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
verifie de 1 que tu est bien sur https://www.facebook.com/ et si c'est le cas tu est sur que ce n'est pas la date de naissance?
Sinon ba rentre le ca devrai pas te cause de souci
Sinon ba rentre le ca devrai pas te cause de souci
Merci momohuri mais voilà ce que je vois apparaître
To continue, we need you to provide your phone number. This quick security check helps keep Facebook a community of real people who connect and share using their real identities.
Confirm your identity by adding a mobile number to your account
Add your phone
???
merci
doudoue
To continue, we need you to provide your phone number. This quick security check helps keep Facebook a community of real people who connect and share using their real identities.
Confirm your identity by adding a mobile number to your account
Add your phone
???
merci
doudoue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question