Résultats (7 732)

Compte pirater

Bonjour, une amie vient de me dire que je parler avec une Mad Amandine Flamant je connais bien ces personne mais se n'est pas moi qui parle avec e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Problème connection facebook

Bonjour, Depuis le 18 février 2016 je ne peux plus me connecter que puis-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xmilinax

Facebook

Il y a pas longtemps je mettais déconnecté du mon facebook et quand j'ai voulu me reconnecter apparemment mon adresse e-mail n'était pas bonne

xmilinax

Chinois

Fermé

Bonjour, j'ai fait ce que vous m avez dit.. mais la page d accueil ou j entre mon mot de passe est en francais mais aussitot que je suis rentrer il ...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un compte facebook

Bonjour, Je un compte ,mais je n'arrive pas a se connecter facilement Configuration: iPhone / Safari 4.0

GrandCaribou

Besoin de m'identifier a chaque fois

Résolu

Bonsoir. je suis sous vista et internet explorer.Depuis que j'ai quitter google pour revenir a internet explorer je dois m'identifier a chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

Compte fb

Bonjour, Bien que la case "garder ma session active" ne soit pas cochée,mon e.mail s'affiche ainsi que mon mot de passe.Est-ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mourad.guesmi

Se désinscrire

Bonjour, JAI oublier le mot de passe je souhaite me désincrire Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublié

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon mot de passe mail liée a ce compte de facebook, j'ai tenté ma chance avec le numero de telephon...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ashravin

Piratage facebook

bonjour mon compte facebook a été piraté sous l'adresse suivante bruuno champenoiis ses . Mes amis m'en ont averti...que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Résolution de problèmes

Allô j essaie par toute sorte de moyens de récupérer mon compte facebook que je me servais jusqu à ce qu ils le bloque c est à dire hier midi. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^Abel^

Compte facebook a supprimer

Bonjour, Suite à un problème de compte facebook, je me retrouve avec 3 comptes, j'aimerais savoir comment faire pour en canceller 2 svp. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Comment supprimer un compte ?

Bonjour, Je voudrai suprimer mais ancien fb mes je n'es plus mon @ ni mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mpuissance4

Puis je avoir acces a mot compte fb si j'ai oublié mon mot passe

Bonjour, je viens a peine de changer mon mot de passe et pris par la fatigue je n'ai pu retenu mon mot de passe .. et maintenant on demande mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS

Rouvrir un compte facebook

Bonjour, Mon fils est décédé en mai 2014. Son mur a été fermé en septembre 2014 par la personne qui a trouvé son mot de passe, sans que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

Je ne peux plus avoir accès à mon compte

Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mpuissance4

Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook

Résolu

Bonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marcjerome@

Fermer un premier compte

Bonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte facebook mais avec le temps j'en ai crée un autre mais aujourd'hui j'aimerais fermer le premier c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Amandiine Nana

Facebook

Bonjour, Jai perdu mon compte Facebook dumoin mon mot de passe et je voudrai savoir comment je peux le récupérer. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
paslau35

Comment supprimé un compte fecebook

Résolu

Bonjour, On m'a créer un compte sur Facebook sans me demander la permission. j'aimerai supprimé ce compte mais je ne connais pas le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais clôturer définitivement mon compte facebook mais lorsque j'introduis mon mot de passe, on m'indique qu'il n'est pas correct...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte fb piraté

Résolu

Bonjour, mon compte FB est apparemment piraté on demande en se faisant passer pour oi de devenir ami avec des gens qui le sont déjà... ou d'autres c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
HelpiOS

Compte facebook piraté impossible d'ouvrir comment faire !

Bonjour, Je ne peu ouvrir mon compte facebook je pense qu'il est piraté, j'ai passé pour changé mon mot de passe mais impossible de le récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
algeria02170

Connexion à facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Charlotte Banquet

Probleme de connection

Bonjour, voila j'ai un problème de connexion a mon compte. j'ai été hier soir sur mon compte dans la nuit sans aucun souci. ce matin j'ai voulu me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
questare

Approbation de connexion sms numero perdu

Bonjour, Bonjour, je me suis deconnecter de fcb je me reconnecte et ont me demande un code approbation a 6 chiffre qu'on ma envoyer sur mon teleph...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mamy arlette

Mot de passe facebook

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe FB pour le récupérer ils me disent qu'il me le ré voit par SMS mais le tel qui me donne n'est plus le mien j'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
^Abel^

Je n arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, j aimerai recuperer mon compte de Facebook svp je ne comprends pas le mot de passe ne s identifie pas merci de votre reponse que j attend...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
^Abel^

Je voudrais récupérer mon compte facebook

Je voudrais récupérer mon compte facebook donc le mot de passe était da.wtp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Phènix 64
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 7 732