Problème compte Facebook

Fermé
Hélooise - 19 sept. 2010 à 14:47
 Helooise - 21 sept. 2010 à 18:58
Bonjour,

Il y a quelques année je me suis créer un compte fb et j'ai oublié le mdp de ce compte que j'aimerais supprimé, le problème c'est que il y a 3/4 mois je me suis recréer un compte fb avec cette même Adresse E-mail et je n'arrive plus a retrouver mon mot de passe de 1é compte pour supprimer ce compte car il m'envoi le mdp du 2ème compte , Est ce que vous auriez une idée ? Ai-je bien présenté mon problème ?
Merci d'avance !

4 réponses

C'est plutôt bizarre, peut-être que ton compte n'existe plus (le 1er) car je sais pas si on peut avoir deux comptes avec la même adresse, car normalement quand tu as un compte sur un site, ton adresse est enregistrée, et tu ne peux pas te servir de la même adresse sur ce même site, alors j'ai pas essayé sur facebook, mais si il te ramène au 2ème compte, c'est probablement que le 1er n'y ai plus. Tu as chercher dans "recherche" si ton 1er profil y était toujours?
0
Oui oui , mon 1é compte existe toujours :S
0
Bin c'est bizarre que t'es pu refaire un compte alors que ton adresse était déjà enregistrée, lol. Bin, je vois pas la mdr désolé
0
Tant pis , merci qd même !
0