Supprimé le comt facebook d1 persone décédée mimi - Dernière réponse le 19 sept. 2010 1 réponse Bonjour, je souhaiterais supprimé le compte facebook de mon conjoint qui est aujourdui malheureusement décédé mais je nai pas son mot de passe, comment faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour mimi toutes mes condoléances sans mot de passe ce sera compliqué le mieux pour toi est de contacter les responsables du site ou alors si tu connais son Email clic sur mot de passe oublié A+ Discussions similaires Retrouver demande d'ajout facebook effacée dousi84 comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour mimi toutes mes condoléances sans mot de passe ce sera compliqué le mieux pour toi est de contacter les responsables du site ou alors si tu connais son Email clic sur mot de passe oublié A+