Facebook

Fermé
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 4 oct. 2010 à 11:07
omé mie Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 4 oct. 2010 à 12:10
Bonjour,

J' ai 2 compte facebook et ce matin j' étais sur l' un, sur l' autre. J' ai changer assez souvent de compte!
Maintenant je recois un message me disant: Vous avez dépassé le nombre d'échecs de connexion que nous autorisons pour votre compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez votre mot de passe ici.

Mais le probleme est que je n' ai en aucun cas changer de mot de passe!!
Est ce que ca va revenir à la normale ou alors je ne pourrais plus me connecter??
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

omé mie Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
4 oct. 2010 à 12:10
Quand Facebook dit :
"Vous avez dépassé le nombre d'échecs de connexion que nous autorisons pour votre compte."
çà veut simplement dire que tu as dépassé la limite qui te permet de rentrer dans ton compte--autrement dit, t'a dû entrer plusieurs mot de passe incorrect--.

C'est pour çà qu'il te demande :
"Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez votre mot de passe ici ".

Si tu retrouve ton bon mot de passe tout sera normal (notamment grâce à l'aide où le site te dit "passe ici", mais si tu le trouve toujours pas...tu peux dire adieux à ton compte :'( ...

Voilà, en espérant que çà t'aide ^^
0