Pas d'acces à mon compte FaceBook

Fermé
jean yves kipret - Modifié par Chris 94 le 10/10/2010 à 01:55
 jess - 10 juin 2011 à 16:02
Bonjour ya pas lontemps de cela lorsque j'ai voulus me connecter sur compte facebook mais s'etais impossible et voilà ce qui etais marqué sur la page apres avr mis mon adresse et mon mot de passe Choisissez une méthode de vérification Pour continuer, vous devez fournir votre numéro de téléphone. Cette mesure de vérification permet de renforcer le principe d'une communauté d'utilisateurs utilisant leur véritable identité sur Facebook. Recevoir un texto Recevoir un appel téléphonique automatisé et moi j'essais la 1ere procedure dans la quelle il est marquée ceci :Veuillez confirmer votre identité Confirmez votre identité en ajoutant un numéro de téléphone mobile à votre compte Ajouter votre téléphone ; et je continu toujours de suivre les instruction et apres je vois ca :Ajouter votre téléphone (Étape 1/3) Veuillez sélectionner votre pays et votre opérateur de téléphonie mobile ci-dessous.* *Si votre opérateur mobile n'est pas répertorié, c'est qu'il ne prend pas encore Facebook en charge. *Mon fournisseur de services mobiles n'apparaît pas. et ce qui est bizard ya meme pas le nom du pays ou je reside actulement la cote d'ivoire donc qu'est ce que je fais j'essais de tenter la 2eme procedure ; sur cette page j'ai au moin la chance mon pyas est marqué là juste devant moi mais impossible d'avoir toujours acces a mon compte de facebook voilà dans cette procedure ce qui est ecris :Veuillez confirmer votre identité Un système automatisé va appeler votre téléphone et vous communiquer un code. Code de pays Numéro de téléphone Appelez-moi maintenantJ'ai déjà un code Chargement... (ou utilisez une méthode de vérification différente) et moi je mais mon numero de telephone et apres voila ce que la page suivante affiche :Veuillez confirmer votre identité Vous devriez recevoir un appel téléphonique dans quelques minutes vous indiquant un code à entrer ici. Code Envoyer Chargement... (Cliquez ici pour recommencer) ... voilà c'est tous pour le moment ma tres chère Equipe de facebook et jusque là j'ai toujours pas eu ce code j'atsi sensé avoir pour ressordre ce problem ; Aidez moi stp ya pas mal de message je dois lire aussi dont je n'arrive partiquement a cause ce problem je compte sur votre comprehension.. mercii

1 réponse

jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
10 oct. 2010 à 00:09
Bonjour,

vous êtes vicitme d'un "phising" , rendez vous sur le support du site et envoyer votre histoire.
cela me semble anormale comme attitude.!

"phising" = AMORCE afin de receuillir des informations personnalisés d'une victime futur.

a+jp
0
moi aussi jais même souci il me demande un code payant pour aller sur facebook sur mon pc portable mais pas sur mon pc normale que faire??
0